Des gros bisous bien chauds alors pour toi, Natachaev !!! maman avait aussi du mal avec le R-CHOP, elle arrivait la 1re et partait toujours la dernière (on aurait dû demander les clés du service, tiens et éteindre la lumière !)
Mais bon, au bout des 8 séances, malgré les effets secondaires, la fatigue, elle était en rémission !
Par contre, c’est vrai qu’elle avait toujours froid, même après le traitement. Mais bon, une veste en été, on s’en fout finalement, non ?
C’est sur le but qu’il faut se focaliser !!!
Gros bisous de mon poêle à bois !
Bonsoir Natach
Je suis trop contente d’avoir de tes nouvelles !
Tu as raison de dire que demain sera un autre jour , Pense qu’il sera meilleur.
Je vois que tu as le super pyj qui fait radiateur hum suis sûre que t’es glam…lol…
Allez maintenant zou ! On se concentre sur ton traitement, ta machine de guerre avec le soldat chop pour dégommer l’intrus , tu arriveras comme moi et comme tant d’autres. Tu ne feras pas exception à la règle , oh non , toi aussi tu n’échapperas pas à la rémission !!!
Je te fais pleins de calinoux.
Salut leo
Merci pour ton gentil message , merci de t’être réjouis de ma rémission.
Je te fais de gros bisous .
les rémissions, ça nous réchauffe le cœur , bravo !
pour le Rchop, je supportais assez mal le rituximab, mais finalement le corps s’est habitué !
j’avais des nausées mais je n’ai jamais été malade, le goût est altéré, l’odorat fort perturbé, et les neuropathies des pieds et des mains désagréables, mais pas systématique. Chacun supporte finalement différemment les chimios, il faut juste se dire qu’on va vers la guérison
Pour la cortisone, on ne m’avait pas dit de diminuer le sel, et comme j’étais plus qu’inactive, le traitement m’a fait prendre 10 kilos, mais bon je suis gourmande ! courage, bientôt tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir !
[quote=Mentholé]Salut leo
Merci pour ton gentil message , merci de t’être réjouis de ma rémission.
Je te fais de gros bisous .[/quote]
J’adore !!! tout le monde croit que je suis un mec !!! meuh nan ! j’suis une dadame !!! MDR !!!
Je sais, le pseudo est trompeur, pourquoi Léo … (ma grand mère avait été déclarée “Léo” à l’état civil ? 12 c’est la somme de mes deux chiffres de naissance ?)
Mais en tout cas, je suis de tout cœur avec vous tous !!!
Salut tout le monde,
Merci pour vos gentils messages vous êtes géniaux…
Ce matin, toujours aussi froid, donc je prends les bisous venant du poele de Leo avec grand plaisir…
Pour philosopher, un mal pour un bien et bientot tout comme Mentholé je vous donnerai des supers nouvelles aussi…
Si vous avez des recettes magiques pour les nausées (non le zophren n’est pas magique), n’hésitez pas…
1000 bisous à tous et encore merci de votre présence !!!
ps : Mentholé si tu pouvais arreter de faire la fete (même la nuit), on t’entend jusqu’au cap !!! et je ne peux même pas boire le champagne avec toi !!! j’ai même trouvé des confettis dans mon salon… non ca c’est pas sérieux !!! héhéhé…
Bonjour natachaev
Je vois que tu n’as pas perdu ton humour , ça fait chaud de te lire même si tu as froid ! Lol…
Ce matin je suis restée au lit car assez fatiguée quand même et j’ai les doigts de pieds anesthésiés ! Quelqu’un peut me dire combien de temps cela persiste ? Mais bon , je ne vais pas me gnangnangan de ma bobologie…
Je vais cet A.M à l’hôpital rendre visite mes amis de galère qui sont encore en chimio , j’ai du mal à les quitter je les aime tous !!!
C’est quand ta prochaine chimio ?
Pour tes vomitos ( ) tu devrais demander à ton toubib autre chose que zophren puis que celui ci ne te soulage pas , tu vois nous ne sommes pas tous égaux face aux médocs car pour moi zophren a été efficace. Certains disent que quelques gorgées de coca fait du bien.
En ce qui concerne le champagne , je vais attendre que toute ma famille soit réuni , mon chéri bosse à l’étranger et m’a juré dès son retour une danse du diable , on va être beaux tous les 2 avec nos crânes qui se regarnissent de cheveux ( il s’est rasé la tête quand j’ai perdu mes tifs)
Natach, promis , je tenterai de ne pas faire de tapage nocturne pour te laisser dormir , par contre je te tirerai du lit pour le champagne ! Dress code exigé , pyj en paillettes , chaussons à talon , allez zou , sur le dance floor sous la boule à facettes !!!
En attendant prends des forces , ta Rcop(Ine) veille sur toi pour te guérir .
Je t’offre tout plein de bonnes ondes
Ps: pour les confettis , les 2 nenettes c’est du propre de la tele sont informées pour venir passer l’aspi chez toi , touche à rien. hi hi hi
Coucou,
La tempete est presque passée…ouffff… est ce que cela va recommencer à chaque fois ?
Mais je ne me plains pas trop… je pense que j’ai de la chance… à,part mal partout et cette foutue nausée…(et gros dodo) tout va bien…
J ai perdu 4 kgs depuis mardi mais je ne peux rien avaler… Meme pas un verre d’eau… Si vous avez des aliments que vous avez pu prendre sans trop de probleme…
Mon entourage est desesperé… me propose des tonnes de yaourts fruits et autres mais rien ni fait…ca me rend malade… et en plus des que je mets quelques choses dans la bouche j’ai tres mal à la machoire… quelqu un connait cela ?
Mentholé, merci pour c est du propre (ce ne serait pas un luxe) et pour le champagne suis toujours d’attaque…heu…quoique je vais attendre un peu…
bisous à tous
Hello Natachaev
Suis contente que te tempête s’apaise…
Pour les nausées c’est vrai que c’est dur , moi je ne supportais même pas l’odeur de mon gel douche !
Pour les aliments c’est vrai aussi que ça passe pas toujours . Tente les compotes de fruits , ça passait bien pour moi mais pas toujours. Ma fille me faisait des jus de fruits frais ,ça aussi ça allait mais bon , avec la chimio on est tous tellement différents … Je me nourrissais souvent avec un bol de thé , va savoir pourquoi ? Ça m’hydratait et me faisait du bien.
Allez courage , une chimio en moins sur l’agenda !
Parles-en à ton équipe soignante il y a des choses pour soulager tes nausées.
Prends soin de toi.
Bizzzz
Bonjour Natachaev
Comment vas-tu ?
Un petit peu de tes nouvelles juste pour nous rassurer…
Bises…
Bjr Mentholé,
j espere que tu vas bien. Pour ma part, les gros bobos sont terminés… Encore quelques petits maux et un peu de fatigue mais rien d’important. Honnetement je ne m’attendais pas à ce que cette semaine soit si difficile…et je suis un peu destabilisée… Si je fais le compte une chimio toutes les 3 semaines, 2 jours d’hospit, une semaine de galére… Ca fait pas grand chose pour être comme tout le monde… Oui je sais vous êtes tous passés par la mais aujourd’hui je ne suis pas certaine que je sois assez forte pour assumer ca…
J’ai 'impression que cette histoire n’est pas la mienne et que je me suis trompée de vie…
Bon j’arrete parceque c’est l’abattement aujourd’hui et que je n’ai pas le droit de me plaindre et encore moins ici… Je sais que bcp d’entre vous avez des combats plus difficiles encore… et je pense bcp à vous.
Gros baisers Mentholé et merci d’être la…
Hello Natachaev!
Trop contente d’avoir de tes nouvelles et surtout contente de savoir que tu géres bien les désagréments de la chimio. Je te l’avais dit , t’es forte tu y arriveras…
As-tu réglé tes soucis alimentaires ? Manges-tu un peu ?
J’espère te lire de temps en temps. Prends soin de toi
Amitiés.
coucou,
Ca y est, le problème alimentaire est reglé, je remange mais je suis obligée de selectionner mes aliments et surtout de ne pas les macher…
Finalement ce mal de gorge (horrible) s’explique par le fait que j’ai chopé des champignons et que maintenant le but du jeu et qu’ils n’arrivent pas jusqu’à l’oesophage…(ben ca manquait au tableau…). Donc médicaments, bain de bouche youpi…
Je ne suis pas très chaude pour continuer cette chimio…j’étais quand même mieux avant…Alors je me laisse le temps de la reflexion jusqu’au 3… On verra bien…
Bisous bisous et à très vite
Hello !
Super contente de lire que ton alimentation se règle…
En revanche grrrrr… Tu me fais penser à moi quand j’étais en chimio et me disais je n’y retourne plus dans 21 jours, Si , tu vas y retourner car tu as envie de guérir ok? Et dans quelques temps je lirai que tu es en rémission ! et grâce à quoi stp ? Cette grosse p*** de chimio qui nous fait tant de mal mais dont on dira plus tard tant de bien une fois guéri.
Nous savons tous ici que la chimio nous bouscule tous , parfois plus que la maladie en elle même .
Allez , armure de courage dégaine ta force !!!
Bien amicalement,
Bonjour les amis…
Quelqu’un a des nouvelles de natachaev ?
Natachaev si tu lis mon message fais un petit signe…
Amitiés
Je suis inquiète du silence de Natachaev , j’espère juste qu’elle se repose et qu’elle nous donnera des news bientôt…
Quelqu’un sur le forum a des nouvelles ?
Bises a tous
bjr Mentholé,
tu me pardonneras mon silence mais j’ai eu quelques complications dont j’ai eu du mal à me remettre et pour ce réveillon de fin d’année le sort s’est acharné sur ma nièce de 3 ans…
Je te souhaite tout de même mes voeux les plus sincères pour 2014 et en particulier la santé… Tant qu’on l’a, on ne sait pas la richesse que l’on possède.
Je t’embrasse.
Bonjour Natachaev.
Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles et j’espère que pour ta nièce tout rentre dans l’ordre.
Courage pour la suite des événements , je pense souvent a toi.
Je t’embrasse.
Bonjour Natachaev.
Comment vas-tu ? J’espère que ton traitement se déroule sans trop de soucis .
Je t’embrasse.
Bonjour à tous et à toutes
Juste vous donner un petit message d’espoir.
Il n’y a pas si longtemps j’ai fini mes curés de chimio , j’ai subi tout le catalogue d’effets secondaires avec des baisses de moral en dessous de zéro.
Mes efforts n’ont pas été vains , en Octobre je vous annonçais ma rémission mais j’étais encore bien fatiguée mais surtout je ne supportais plus mon image car prise de poids importante , première moisson de cheveux mais repousse d’une façon un peu bizarre , jambes lourdes mal au dos bref le bazar !
Aujourd’hui mon image est différente , coupe de cheveux sympa avec svp une couleur chez le coiffeur. Mais la bonne surprise c’est que je fais du sport dans une salle de gym 6 h par semaine ma silhouette c’est énormément affinée et a mon grand étonnement et celle de mes proches , j’ai retrouvé une endurance plus qu’honorable alors que je tenais à peine debout il y a encore que 3 mois.
Ce message c’est pour vous dire accrochez-vous , laissez au temps le temps, vous finirez par récupérer vous y arriverez ne vous mettez pas la pression , soignez-vous , débarrassez-vous de cette merde de lymphome le reste suivra.
Je vous embrasse tous et je vous aime tous !