Coucou 
Oui je pense que seul un nouveau tep scan qui s’avérerait négatif pourrait finalement te rassurer, ou arrêter de te stresser.
Et s’il était à nouveau positif, là ils feraient forcement quelque chose.
Donc fais tout ce que tu peux pour le faire…
Pour le reste oui je sens bien que tu es déprimée et qu’en plus pas aidée par la vie il t’arrive que des merdouilles, je connais bien ça oui comme tu le sais mais……Il faut que tu essaies (je sais plus facile à dire qu’à faire) de te reprendre, de remonter la pente et justement de profiter tant qu’on ne t’annonce pas un cancer.
Le printemps arrive et les beaux jours aussi en effet, mais je te crois quand tu dis que seule c’est pas la joie, mais n’as tu pas d’amis? Et ton compagnon dont tu parle il est ou???
Je suis désolée de lire tant de détresse dans ton message, encore….
Il doit exister pas mal de bouquins qui pourraient t’aider (surtout si tu les lis dehors au soleil hihi) concernant la pensée positive, le stress etc….Et lire déjà à la base fait beaucoup de bien, tu y as songé?
Sans quoi je t’avoue qu’il m’est difficile à distance, ainsi, de te “venir en aide”, j’avoue……:-/
T’embrasse, prends soin de toi, de ce que la vie t’offre aujourd’hui et pas de ce qu’elle te prend ou de ce qu’elle t’impose, et surtout dis toi que si par malheur on finissait justement par t’annoncer le lymphome, cette vie là deviendrait encore plus difficile, une fois le soulagement de l’annonce du diagnostique passé, puisque tu saurais enfin ce que tu as.
Tu repenserais ensuite à tout ce temps que tu aurais passé à stresser et te priver de bonnes choses de la vie toutes simples, dont tu rêverais à présent mais impossibles sous traitement etc….(encore une fois, c’est du vécu donc j’essaie de m’en servir pour t’aider à voir la vie autrement…).
Maintenant pour moi rien qu’une ballade en forêt ou bord de mer me ravive les sens, les odeurs, les paysages, le soleil, marcher avec ma fille, l’air pur, lui faire faire du vélo, passer des moments entre amis tout simples ou en famille…Et tiens, jeudi c’est le carnaval de l’école de ma fille et je vais me proposer comme aide pour habiller et maquiller les enfants de sa classe dont les parents ne seront présents…et j’ai en plus commandé une panoplie reine des neiges pour ma poupée, en angleterre, elle va être la plus jolie j’ai hpate! hihi
Toutes ses petites choses qu’avant je ne faisais pas, peu, ou que je faisais sans me rendre compte d’a quel point c’est bon d’etre vivant et en bonne santé….Sans traitements type chimio etc….
Toutes ses choses sont à ce jour à portée de tes mains, et de ta vie, alors saisie les……