Bonjour Mllei,
J’espère moi aussi que l’attente n’est pas trop longue, et que tu trouveras enfin ce que tu as.
Bien sûr je te souhaite +++++++ de ne pas avoir de lymphome. Mais c’est vrai qu’on peut en avoir san sans aucun autre symptôme et des prises de sang nickel. C’est mon cas, et celui d’Ecila et d’autres. Je n’ai pas non plus perdu du poids, je ne suis pas fatiguée, etc
Ce n’est pas pour te faire peur, bien au contraire, mais tu as raison de t’accrocher. Je ne remercierai jamais assez ma généraliste de ne pas avoir lâché le morceau. Moi même étais convaincue de n’avoir rien après la radio des poumons et l’écho abdominale normales. C’est elle qui a insisté pour que je fasse quand même une biopsie, et oh combien elle a eu raison
Courage pour la suite, en espérant une bonne nouvelle
Et toi aussi Orez, j’espère que tu pourras bientôt être rassuré
Bonjour les filles. Merci à vous pour vos messages.
En ce moment niveau moral c’est la cata, je dois être à fleur de peau en ce moment car je broie du noir. Pour pas aider, hier c’etait mon anniversaire et on peut pas dire que ça à été une belle journée… Et en plus j’ai cassé mon portable donc désolé si je met du temps à répondre ^^
Niveau santé, j’ai hâte d’etre Lundi prochain pour faire la cytoponction et peut être enfin avoir une éventuelle réponse.
Depuis quelques jours au niveau de mon ganglion droit j’ai une douleur quand je pince légèrement, genre quand je presse un petit peu ma peau, comme si j’avais un bleu c’est bizarre. Ça a déjà fait ça à quelqu’un ?
Oui tu as raison Sosol, mieux vaut insister même s’il y a rien plutôt que de ne rien faire et prendre le risque de passer à côté de quelque chose. Contrairement à toi niveau médecin j’ai dû un peu forcer moi même, on ne voulait pas me faire de biopsie car à part les ganglions je n’avais pas d’autres signes. Donc je suis partie pour la énième fois voir un médecin de mon côté qui m’a enfin prescrit l’examen de Lundi.
Tu as eu de la chance de tomber sur un médecin sérieux et conscient que la maladie n’est pas forcément visible au premier coup d’œil, car malheureusement trop de médecins se basent sur ça. Je te souhaite encore beaucoup de courage dans cette étape qui est certes difficile mais qui te rendra plus forte et te fera encore plus apprécier les belles petites choses de la vie.
A travers tes post je ne doute pas que tu es une femme géniale, pleine de vie et courageuse
Orez, comment ça avance de ton côté ? J’ai pas été très active sur le forum ses derniers jours donc j’aimerai que tu me dise si ça avance de ton côté ? Si je me trompe pas tu as également un rdv le 11 non ?
J’espère que tout comme moi tu aura enfin une réponse car depuis le temps tu dois en avoir marre ! Je t’envoie pleins de bonnes ondes en espérant que ça avance.
C’est fou, un petit message de soutiens de votre part et ça me redonne le sourir Merci à vous.
bon anniversaire en retard alors, désolée que tu n’as pas eu une belle journée.
Oui le 11 j ai ma coloscopie moi. Rien de neuf pour moi depuis la dernière fois.
Je pense tjs que tu devrais revoir ton endocrino moi j ai revu la mienne jeudi, ma tsh était à 4,5 et j ai du augmenté ma dose de l thyroxine alors toi qui est à 7…Faut savoir en plus que ta fatigue prise de poids démangeaison et angoisse viennent certainement de la.
Les ganglions non. A ce sujet, c’est pas évident, mais évite d y toucher ! Et encore moins les pincer, tu es en train de les enflammés…
Je te remercie Orez
J’espere que ton rdv de Lundi te sera utile. On avance plus ou moins au même rythme on dirait.
Oui c’est ce que je comptais faire, mais je préfère attendre de terminer les autres rdv pour ensuite voir un endocrinologue et un bon cette fois !
C’est pas le ganglion que je touche mais plutôt la peau en bas de la mâchoire, tout au long elle semble être devenu sensisble et douloureuse De toute façon on n’a pas d’autre choix que d’attendre ^^
Je te remercie pour ta réponse et te souhaite également un bon courage. Je penserai fort à toi Lundi.
Coucou Orez ! Bah écoutes ça va un peu mieux niveau moral je pense que j’avais besoin de me concentrer sur autre chose.
Oui je suis prête et j’al surtout hâte. Même si pour être honnête avec toi je sens que ça ne servira à pas grand chose comme tout mes autres rdv mais bon
Et toi comment vas-tu ? T’es également prête pour ton rdv ? Tu sais combien de temps il va durer ?
Je rentre à l hôpital à 11h et j’en sors à 17h, c’est sous anesthésie générale.
Et aujourd hui, j’ai droit à un super régime… Je meurs de faim mais bon, il y a pire !
Oh je savais pas que ça ce passait comme ça ! Bon courage à toi, j’espère que tout ce passera bien J’attendrai de tes nouvelles demain si tu ne sera pas trop fatigué pour en donner
Et du coup tu sais quand est-ce que t’auras les résultats ? Pourront-ils te faire un premier rapport le jour J après l’intervention ?
Oui, il me dira demain, si il a vu quelque chose ou pas. Par contre si il doit prélever qlqch, ça devrait être analyser donc la il faudra attendre un petit temps pour les résultats, mais bon on a l habitude maintenant non ?! Si non, je pense que je serais en forme, ça doit être une anesthésie légère quand même. J ai même prévu d aller courir demain soir, mais on verra demain
Mdr pour moi après chaque anesthésie générale que j’ai eu, en me réveillant j’avais des vertiges Donc si t’arrives à courir dans la soirée comme tu l’as prévue tant mieux
Pour ma part du coup il va falloir attendez mais comme tu l’as si bien dis, on a l’habitude désormais
Tiens moi au courant pour demain
Bonjour tout le monde. Je suis sortie de mon rdv, finalement c’était à 11h00 heureusement que j’ai vérifié. La cytoponction c’est bien passé malgré que ce soit un peu douloureux mais supportable Elle a fait deux prélèvements sur mon ganglion droit de 23x10 mm. D’après elle il n’y a pas à s’inquiéter donc on verra.
Tout va bien, perf pour m hydrater, j aurais bientôt un truc pour assécher les muqueuses, et je vais en salle d op à 14h je crois. Pour aller courir ce soir c est mort j ai du signé un papier pour dire que je ne peux pas conduire ni rester seule jusque Demain dc on va éviter les folies
Contente que ta cyto ponction se soit bien passée ! Combien de temps pour les resultats ?
Haa l infirmière est gentille elle vient de m amener un bâton de glycérine citron pour ma bouche assoiffée
J’avoue que courir ce soir c’etait pas une bonne idée T’as besoin de repos.
Tu dois être passé en salle d’op et peut-être sortie ? J’espère que tout c’est bien passé et que le réveil ce fera en douceur récupères petit à petit et forces pas trop.
J’aurai les résultats d’ici 8 a 10 jours normalement. Je pense pas que ça fera avancer quoi que ce soit mais au moins c’est fait
De retour, j ai enfin pu boire. Les crampes aux ventres C est pas cool par contre… Vive l air qui doit ressortir. Je suis un peu zombie, la tête qui tourne, vite que les effets de l anesthésie s arrête. Et puis le gastro passera bientôt, donc il va me dire ce qu il a vu, mais je me doute que il aura rien vu.
Bah écoute au moins ça éliminera la piste du lymphome pour toi !
Je comprend tout à fait ton état… après une anesthésie général je suis tout le temps dans le mal. Essaies de pas faire de gros mouvements pour éviter d’avoir mal et reposes aujourd’hui le temps que l’effet de l’anesthésie se dissipe. Tiens moi au courant après que t’aura vu le gastroentérologue
Oui au moins ça sera ça de fait. Y a plus qu’a attendre encore haha