CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Ma petite Larouelle, te revoilà en chimio, je ne savais pas. tu en a déjà tellement bavé. bat toi encore, je suis avec toi.
bisous
Ashley

Larouelle , je te tel ds la semaine , contente que tu sois sortie! Ashley , merci pour ton message , c est vrai que je ne viens que rarement sur le forum depuis quelques mois mais pas au top moralement. J aimerai avoir des nouvelles de Framboise? Je pense à vous tous et particulierement à celles et ceux qui luttent encore pour vaincre ce fichu lymphome , Je viens d avoir Kate au tel qui s envole demain vers le soleil!! Bises à tt le monde

Un bisou à toutes

Larouelle, on pense bien à toi

Clo ,t’ai fait un mail, bises

Framboise

Un bisou en passant, les filles !
Stef, Larouelle, Clo, Framboise
et un ti bonjour a tous ceux qui passent par là !

une pensée pour Gilles .
comment va ?

Ashley

un coucou a tout le monde,

je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille et entre amis
moi, j’ai de gros problèmes de dos qui me font souffrir.
je vieillis mais je garde le moral, je suis en vie.

gros bisous a tous et a toutes
Ashley

C est difficile de revenir sur ce forum … Je n en avais pas trop le courage ces derniers mois mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas , ce soir mes pensées sont pour notre Stef , je vous embrasse

Oui Clo je confirme que c’est difficile de revenir sur ce forum !

Je crois que ce soir beaucoup d’entre nous pensent à Stef :heart:

Gros bisous à toi

Bonsoir Annie , je t ai envoyé un mail ce matin , bises à tous ceux qui passent par ici…

un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

je ne trouve pas mes mots !

Ashley

Je pense bien à vous tous ainsi qu à Stef et à tous ceux qui nous ont quittés… Il faut continuer ce combat meme si parfois l envie de baisser les bras nous vient à l esprit…Bises

J’ai comme toi un folliculaire en wait and see et, en voyant toutes ces personnes partir, s’il me fallait un traitement maintenant je ne sais pas si j’en aurais la force. Je baisserais les bras avant de commencer.

Yvette , je n ai jamais été en " wait and see " j ai été traitée tout de suite et la rémission date à présent de presque dix ans , il ne faut pas baisser les bras , les traitements sont supportables alors si tu dois etre traitée tu fonceras comme tout le monde , allez , courage et profite!!

10 ans de rémission, voilà de l’espoir, que tu donnes aux autres, Clo!

Amitiés,
Ioana

Un gros bisou Clo

Framboise

Comment vas-tu Clo ?

Bisous

Framboise

Merci Framboise , je t envoies un mail ce weekend. Scan de controle semaine derniere , 10 ans de rémission , Je souhaiterais tellement qu il en soit de meme pour chacun d entre nous… Bises

Super message d’espoir, Clo !!! 10 ans !!! j’espère que tu vas les fêter comme il se doit, et je suis sûre que tu auras une pensée pour tous !!!
Bisous, à bientôt !

Bonjour tt le monde

10 ans , c’est vrai que c’est un vrai message d’espoir , pour moi ça fera 5 ans en juin ,j’espère comme toi ,que ma rémission se prolongera le plus longtemps possible
Gros bisous

Coucou Léo

Framboise

Ma chère Clo,

10 ans… ! C’est beau, tu es un exemple, un symbole, un espoir pour toutes et tous !
2 ans 1/2 pour ma part et comme tu dis, puisse tout le monde bénéficier de cette chance.

Prends bien soin de toi ma belle.

Unis à jamais.

Battant.

Clo vous fait un petit coucou en passant besoin de prendre un peu de recul ces derniers temps mais elle pense fort à vous tous, et prend des news de tout le monde. Plein de bisous