Résultats mitigé, mais il faut attendre le bilan définitif de l’hemato! rien n’est encore fait!
Et puis on est la pour te changer les idées en attendant hein!
Gros bisous
Johanne
Résultats mitigé, mais il faut attendre le bilan définitif de l’hemato! rien n’est encore fait!
Et puis on est la pour te changer les idées en attendant hein!
Gros bisous
Johanne
allez ma p’tite stef, c’est juste un coup de stress j’en suis sûre !!!
gros bisous
Gros bisous Stef , c est l hémato qui te dira réellement ce qui l en est , ça va aller mais c est tellement stressant ces attentes!
Coucou petite Steph, pas de panique avant de savoir ce qui est. Je sais ce qu’est l’attente, le flippe et tout et tout comme beaucoup d’entre nous.
Allez je pense fort à toi et t’embrasse fort.
Emma
ses copines pensent à elles, mais ses copains aussi…
Haut les coeurs la Stef, n’hésites pas on est là
Des bizzzzz
Christophe
Bonjour Stef et courage dans cette pénible attente… Donne nous des nouvelles.
Je pense bien à toi
Amicalement
Anne
Merci à tous pour vos messages, pas de nouvelles de mon hémato mais je ne suis pas surprise…demain je réattaque…bibi à tous,
Stef
Alors tjrs pas de news de l’hémato mais une prise de sang excellente, elle n’a jamais été aussi bonne…est ce signe d’un bon présage ??? je l’espère de tout coeur
Merci à tous,
Stef
Waouh ! excellente nouvelle !!! nous aussi on espère !
Pour l’hémato, ben tiens, il doit être en train d’encadrer tes résultats pour les afficher dans son bureau.
C’es que ça prend du temps le bricolage, m’dame ! lol
Je suis hyper contente pour toi !!
Bisous
une prise de sang nickel??? mais voilà une nouvelle qui est bonne!!! c est pour cette raison que l hémato n a pas le feu aux fesses pour te tel !!! bises!!
L’hemato n’a pas mes resultats de scanner, c’est moi qui lui apporte…bibi et merci pour vos message les filles
Salut Steffie,
Bon alors comme ça tu squattes “chez les gars” ?
T’as pas peur toi…
Bon, moi être super content que ta dernière prise de sang être bonne !!!
Tu es un bon gars !
Continues !!!
Bises, oups pardon, tape m’en cinq !
Battant.
j’oubliais,
n’oublies pas que puisque tu es un bon gars, y’a de l’eau !
Dans Banga y’a de l’eau…
Je sais
je sors >>>>>>>>>
arfff
physiquement je suis loin de ressembler à un gars quand même…hein papy ???
allez tapes m’en six, je surenchéris…
Stef
Ouais,
nous on croit que ce qu’on voit…
En plus Papy il voit plus grand chose.
Ca c’est une bonne nouvelle.
Gros bisous
Emma
biz mon petit poisson , moi je revois mon hémato au mois d’aout mais pas de scanner prévus. Visite à la palpations sauf si il y a des soucis ! comme c’est un LNH folliculaire indolent faut passssss se pressssser !!! certainement pet scan fin d’année. bizzzzzzz
Bonjour à tous,
Je m’absente pour 2 jours…et oui je vais enfin avoir plus de renseignements par rapport à mon scanner, demain vers 16h…j’ai rdv avec l’hémato et le trouillometre à zero…enfin de toute facon, la peur n’evite pas le danger !!! donc j’y go.
Portez vous bien les amis.
Amitiés,
Stef
On t’attend, et on pense bien à toi !
Reviens nous vite !
Bisous
Oui nous attendons ton retour, le jour et la nuit, nous attendrons toujours… heuuu ca me rappelle une chanson ca… et pas d’hier…
Bizzz Stef