Chez Rach

[quote=kate]oui ça va bien, des petits pb de la vie courante, des petits bobos mais on a vu pire hein
tu hibernais à cette période ? lol tu ne fais pas le ramadam qd méme ? ok je respecte mais bon qd on est malade ou pas en forme, pas se priver d’eau ect[/quote]
Tout à fait ok avec note Kate, ne se priver de rien quand on peut.

Contrainte et forcée par la ferveur générale,j ai regardé le foot, alors… Bravo le bleus et non cela ne va pas changer ma journée :wink:

mdr bon c ds 8 jours maintenant ! lol j’ai d’autres choses very important à préparer…

[quote=kate]oui ça va bien, des petits pb de la vie courante, des petits bobos mais on a vu pire hein
tu hibernais à cette période ? lol tu ne fais pas le ramadam qd méme ? ok je respecte mais bon qd on est malade ou pas en forme, pas se priver d’eau ect[/quote]
HELLO Kate , et si je fais le ramadan , sauf mercredi 9 juillet cat j’ai l’injection de rituximab .

comment allez vous ? moi ca va bien avec le foot :slight_smile:
vivement vendredi et la victoire des bleus .

Salut Rachid,

il faut penser à bien d’hydrater et je ne pense pas que notre Dieu ( oui s’il existe il est commun à nous tous quelque soit son nom) t’en voudra bien au contraire.
Quant à la victoire des bleus attendons de voir, c’est après les matchs que l’on arrose ou que l’on noie :smiley:

Bonne fin de journée

fais attention à toi Rachid
j’adore les biscuits miam miam lol :wink:

[quote=Claude25210]Salut Rachid,

il faut penser à bien d’hydrater et je ne pense pas que notre Dieu ( oui s’il existe il est commun à nous tous quelque soit son nom) t’en voudra bien au contraire.
Quant à la victoire des bleus attendons de voir, c’est après les matchs que l’on arrose ou que l’on noie :smiley:

Bonne fin de journée[/quote]
En plus a Lyon , on nous installe un ecran geant , ca va me rappeler 98 tout ça.

[quote=kate]fais attention à toi Rachid
j’adore les biscuits miam miam lol ;)[/quote]
moi aussi Kate .

Un petit bonsoir ou plutot bonjour a tous vu l’heure : )
qui pour me faire un resume du forum pendant mon absence ?
et sinon l’Ardeche c’est vraiment super en vacances !

Hello Rachid, comment vas tu ?
Je résume juste ma partie, rémission :slight_smile: puis déménagement à Orange, cigale, famille, amis, apéro, tout va bien !

Coucou,

Ah notre Rach de retour, super d’avoir de tes nouvelles. Sinon pour ma part j’ai fait ma 8e cure et je dois passer les examens de fin de traitement puis après les résultats et si tout va bien reprise du boulot le 10 septembre :slight_smile:
@++

bonjour , bonne année a toues et a tous . joie et bonheur .
un moment que je n’etais pas revenu ici.
que dire ? j’ai rdv avec l’hemato jeudi je verrais ou j’en suis , souhaitez moi bonne chance. biz

Meilleurs vœux et je crois les doigts pour que tout soit bon :slight_smile:

coucou comment allez vous ?
moi j’ai rdv le 9juillet avec l’hemato pour un exameb clinique routinier , j’en ai carrement oublié la maladie . :stuck_out_tongue:

C’est bon signe quand on commence à mettre la maladie de côté :slight_smile: bon rdv (je suis certaine que ça va être positif) et bon été !

Bonjour Rach, super si tu oublies la maladie.