tant mieux repos et dessin animé lol
non enquetes criminelles lol
ah moi aussi lol que de trucs macabres pffff
et insomnie ! après la journée va étre difficile bon je vais voir le crocodile d botswanga…
hello,
pas pour moi ces trucs, je suis une peureuse !
comment vas tu Rach ?
[quote=bubulle]hello,
pas pour moi ces trucs, je suis une peureuse !
comment vas tu Rach ?[/quote]
ha ben ca va , journee detente a la montagne , dans les Alpes aujourd’hui et ce coir victoire de Lyon contre les bordo-laids donc tout roule
Salut Rach,
content que ça roule bien, en plus Sainté a perdu,voilà un lyonnais heureux comme tout
coucou comment ça va ?
des news ?
Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.
@++
Claude
[quote=Claude25210]Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.
@++
Claude[/quote]
salut , tout va bien merci , profiter du beau tempset non pas ressenti la pollution .
ca va bien et vous le forum ?
ON PROFITE DU BEAU TEMPS?
oui le beau temps c agréable et ça redonne la péche
[quote=rachid][quote=Claude25210]Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.
@++
Claude[/quote]
salut , tout va bien merci , profiter du beau tempset non pas ressenti la pollution .[/quote]
Ah ben super.
Bonne soirée
coucou comment vas tu ?
tu hibernes ?
[quote=kate]coucou comment vas tu ?
tu hibernes ?[/quote]
coucou , oui ca va merci , du coup j’ai repris le boulot mais je me sens fatigué .
je n’arrive plus a m’y replonger aussi , et mes clients qui me disent " alors bien passées vos vacances ?"
Salut Rach,
heureux d’avoir de tes nouvelles. La reprise du boulot est une bonne chose même si cela ne doit pas être simple au début, alors courage à toi.
@++
Claude
courage et ménage toi qd méme !
beau temps yessss
Hello Rach,
Comme quoi tous les protocoles sont différents, moi ils m’ont mis en arrêt jusqu à début mai (en même temps j ai du quitter l école donc ça ne change pas ma vie) mais dans un sens c est pas mal de retravailler. La fatigue est présente ici aussi.
Tu as eu un scan pour voir le résultat du traitement ?
[quote=bubulle]Hello Rach,
Comme quoi tous les protocoles sont différents, moi ils m’ont mis en arrêt jusqu à début mai (en même temps j ai du quitter l école donc ça ne change pas ma vie) mais dans un sens c est pas mal de retravailler. La fatigue est présente ici aussi.
Tu as eu un scan pour voir le résultat du traitement ?[/quote]
hello
moi j’ai repris mon boulot il y a une semaine , du coup c’est pas evident moralement .
je ressens une certaine fatigue morale , j’ai aussi rdv avec le gastro fin avril car j’ai toujours des saignements quotidients dans les selles.
moralement je pense que le plus difficile est d accepter tout ça, moi même je ne sais même pas si je réalise encore. Je fais pas mal de déni en ne montrant rien à personne, du coup je fais en sorte de ne pas voir trop de monde… juste les gens qui ne me posent pas de questions.
notre parcours se rejoint encore, moi j attends mes RDV, bon courage !