Chez Rach

tant mieux repos et dessin animé lol

non enquetes criminelles lol

ah moi aussi lol que de trucs macabres pffff
et insomnie ! après la journée va étre difficile bon je vais voir le crocodile d botswanga…

hello,

pas pour moi ces trucs, je suis une peureuse !
comment vas tu Rach ?

[quote=bubulle]hello,

pas pour moi ces trucs, je suis une peureuse !
comment vas tu Rach ?[/quote]
ha ben ca va , journee detente a la montagne , dans les Alpes aujourd’hui et ce coir victoire de Lyon contre les bordo-laids donc tout roule :slight_smile:

Salut Rach,

content que ça roule bien, en plus Sainté a perdu,voilà un lyonnais heureux comme tout :wink:

coucou comment ça va ?

des news ?

Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.

@++
Claude

[quote=Claude25210]Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.

@++
Claude[/quote]
salut , tout va bien merci , profiter du beau tempset non pas ressenti la pollution .

ca va bien et vous le forum ?
ON PROFITE DU BEAU TEMPS?

oui le beau temps c agréable et ça redonne la péche

[quote=rachid][quote=Claude25210]Alors Rach comment vas-tu ? J’ai eu une photo de Lyon et de son nuage jaune, j’espère que tu n’en ressens pas trop les conséquences de cette pollution.

@++
Claude[/quote]
salut , tout va bien merci , profiter du beau tempset non pas ressenti la pollution .[/quote]
Ah ben super.

Bonne soirée

coucou comment vas tu ?
tu hibernes ?

[quote=kate]coucou comment vas tu ?
tu hibernes ?[/quote]
coucou , oui ca va merci , du coup j’ai repris le boulot mais je me sens fatigué .
je n’arrive plus a m’y replonger aussi , et mes clients qui me disent " alors bien passées vos vacances ?" :frowning:

Salut Rach,

heureux d’avoir de tes nouvelles. La reprise du boulot est une bonne chose même si cela ne doit pas être simple au début, alors courage à toi.

@++
Claude

courage et ménage toi qd méme !
beau temps yessss

Hello Rach,
Comme quoi tous les protocoles sont différents, moi ils m’ont mis en arrêt jusqu à début mai (en même temps j ai du quitter l école donc ça ne change pas ma vie) mais dans un sens c est pas mal de retravailler. La fatigue est présente ici aussi.
Tu as eu un scan pour voir le résultat du traitement ?

[quote=bubulle]Hello Rach,
Comme quoi tous les protocoles sont différents, moi ils m’ont mis en arrêt jusqu à début mai (en même temps j ai du quitter l école donc ça ne change pas ma vie) mais dans un sens c est pas mal de retravailler. La fatigue est présente ici aussi.
Tu as eu un scan pour voir le résultat du traitement ?[/quote]
hello
moi j’ai repris mon boulot il y a une semaine , du coup c’est pas evident moralement .
je ressens une certaine fatigue morale , j’ai aussi rdv avec le gastro fin avril car j’ai toujours des saignements quotidients dans les selles.

moralement je pense que le plus difficile est d accepter tout ça, moi même je ne sais même pas si je réalise encore. Je fais pas mal de déni en ne montrant rien à personne, du coup je fais en sorte de ne pas voir trop de monde… juste les gens qui ne me posent pas de questions.
notre parcours se rejoint encore, moi j attends mes RDV, bon courage !