Vous avez eu un enfant déjà donc y a peut-être moyen que les spermatozoïdes se mettent au boulot.
En tout cas je vous croise les doigts, passer par cela après l’épreuve du cancer ça doit un peu difficile à gérer.
Après à vous de voir ce que vous souhaitez absolument, si vous voulez vraiment un deuxième, tu trouveras la force d’affronter opérations, anesthésie, suivis médicaux… mais c’est sûr que c’est pas un parcours facile et surtout il n’y a aucune assurance sur le résultat.
Je me dis que c’est vraiment la roulette russe les conséquences de la chimio sur notre fertilité.
je ne sais pas si les médecins font des études en parallèle mais ça serait bien intéressant quand même.
bon et bien voila, retour de mon rdv de mardi pas tres bon
la deuxième analyse de mon homme confirme que c’est pas le top de son coté ceci rajouté à ma faible réserve ovarienne, pas l’idéal pour concevoir…
donc ca y’est on nous classe sur un protocole de FIv lyxie .
au programme ?
j’ai demander à ce qu’on me laisse profiter de mes vacances et me remettre de ce nouvel échec qui entre nous soi dit a du mal a passer…
bref comme tous me disent " apres ce que tu as vécu , tu es en vie , tu en a deja une et blablba …" donc cela voudrait dire parce que j’ai survécu a ce fouttu cancer , que j’ai déja eu une fille , je devrais etre contente et me contenter de cela ? et bien non ! pourquoi apres tout cela je n’aurai pas le droit le droit d’espérer autre chose ?
enfin nous attaquons donc en septembre par une réunion d’information , puis rdv oncologue , pour stimulation ovarienne et rencontre anesthésiste; ensuite échographie pour voir si j’ovule en quantité suffisante ; ensuite opération pour prélèvement ( de son coté mon homme fait ce qu’il a faire …lol) et ensuite des gentils chercheurs vont prendre un petit spermatozoïde qu’ils vont injecter dans mon petit ovule , on mélange le tout et hop on me remet tout ça dans mon uterus et ensuite on attend 15 jours et on voit ce que ça donne…
bien sur ce n’est pas garantie de marcher
mais on ne tentes pas on ne saura jamais.
alors bon je vais profiter de mes vacances
allez voir mon hémato à Lyon pour mon controle et ensuite on verra…
mais c’est un peu dur a digérer quand meme …
enfin ça ira mieux demain.
en tous cas encore pleins de courage a tout ceux qui se battent contre cette merde de crabe ! ne lâcher rien !!!
de gros bisous à vous et une grosse pensée à nos étoiles…
Un parcours du combattant va commencer, et rien à voir avec celui du lymphome. Alors je t envoie des bonnes ondes, car comme tu le dis, si tu ne tentes pas tu ne sauras pas et tu ne peux pas te contenter d une belle rémission.
Bonnes vacances, et après… on croise les doigts pour toi
coucou
non ma kate ca ne pas mieux
en effet nos demarches damp ont été arrétee hier rapidement car le carotype de mon homme nest pas bon .
Une erreur sur un chromosome
on nous a dit de tout arrêter mes injections et de voir un généticien
9 mois d’attente pour un rdv avec ce monsieur
et l’angoisse
l’angoisse de savoir si ma fille agée de 3 ans est porteuse de ce gene et si elle risque quelque chose qui va se develloper et si oui quoi ?
j’en ai marre ; je pensais avoir eu ma dose de galère…c’est pénible
oui je sais j’ai deja une fille ( qui du coup relève encore plus du miracle) et je devrai etre contente …oui je sais je suis en remission totale de mon lymphome…mais j’ai du mal …je suis désolee … je pense a ceux qui se battent et en effet je ne devrait pas me plaindre…
bisous a vous tous
bon finalement j’ai eu un bon doc au téléphone qui m’a rassuré par rapport aux risques de ma fille.
j’ai rdv miraculement mardi avec le généticien
on verra
affaire à suivre
enfin une bonne nouvelle dans votre parcours.
je pense à vous et espère tellement que vous ayez la chance d’accueillir un nouvel enfant dans votre famille.
P.S : perso je trouve que tu as le droit de pousser un coup de gueule et de te plaindre, vous en avez bavé et cela semble réellement injuste de subir encore de nouvelles épreuves.
et bien voilà…verdict tombé…mon corps ne réagit pas aux stimulations…mes ovaires sont trop fatigués suite aux traitements de chimio…la fiv est arretée. projet bébé annulé…