chez nymphéa

je me pose la méme question pas eu la possibilité encore d’envoyer un mail
mais je pense bien à vous bises

je vous transmets à tous le bonjour de Lydie
bien occupée en ce moment,
elle vous embrasse tous et en particulier stéf
on pense à toi aussi lydie et à michel
à bientôt et dés que tu peux fais nous partager bises

faire une virée à deux tous les deux en italie…et voilà la douce vie
danser le calypso en italie…
GRAZIE MILLE pour la carte de VENISE ça me touche énormément
bon voyage à vous deux tourtereaux
bizettes

hé oh ou te caches tu ? tout va bene ?
tu nous manques bises

Gros bisous les loulous qui profitent de la vie et qui ont bien raison :-))

Les loulous sont revenus de leur périple en Italie,
cela fait du bien de pouvoir s’échapper…
nous n’hésiterons pas à le faire dès que nous le pourrons, soyez en sûrs.
J’ai été réellement très peinée d’apprendre le décès d’Hervé (que je ne connaissais pas personnellement)…
j’ai commencé à le lire dès son premier blog, sans toutefois oser poster
puisque lui-même n’avait pas ouvert de “maison” dans ce forum.
Hormis son immense Courage, je garderai le souvenir d’un homme
de Coeur, d’Amitiés et de Passions…
Michel sera bientôt à deux ans de l’allo (le 21 octobre exactement).
Après l’allo, il y a eu aussi les injections de lymphocytes du donneur (son frère)…et une rémission prononcée après un peu plus de deux années de galère continue…parfois pour moi, qui l’accompagne du mieux que je peux, des frayeurs…mais je n’ai pas la “gnac” de mon mari…le prochain rdv en hémato à Bordeaux est prévu fin octobre.
Actuellement, il est parti sur les routes du Pays Basque, délaissant les Landes parce que jugées trop plates!!!
si je me permets de vous raconter des bribes de notre vie, c’est pour redonner forces et Espoir à tous ceux
et toutes celles épuisés physiquement et moralement par les traitements.
J’ai posé mes valises…garé ma gondole :wink:
mais je vais cependant m’éloigner un peu de cette maison où j’ai trouvé compréhension et réconfort…
en fait, chut, ne le répétez pas…je vais essayer de penser un peu plus à moi!!!
une pensée énorme pour tous ceux et toutes celles qui sont actuellement en traitement,
sans oublier ceux et celles en rémission.
Amitiés
Lydie

oups avec un peu de retard
je mérite deux claques :wink:
je souhaite un bon anniv de greffe à michou
champagne et cotillons
j’espére que vous allez bien je sais que tu me lis de temps àautre :wink: je suis moins sur le forum en ce moment pas mal d’occupation de plannings ect… et puis ce soir c les vacances !

Pense beaucoup à toi et pas un peu !lol

Bon anniv de greffe…faut pas louper la kate demain c’est son vrai anniv !!! hi hi hi
Gros bibi à tous les 2.
Stef

Coucou Lydie,
Je sais, cela fait … pfff … trop longtemps que je n’ai pas pris la peine de vous contacter !!!
Mais j’ai mes espions qui m’en donnent de temps en temps.
On oublie ce que nous ont apporté tous les bénévoles quand la rémission est là depuis déjà (ou seulement ?) presque 3 ans ! La facilité de ne pas nous replonger dans tout ça …
Mais nous pensons à vous souvent malgré tout !
Gros bisous à Michel et à toi bien entendu !
Corinne & Eric

Un gros bisou à vous 3.
Profitez en bien.
Stef

non Eric, on n’oublie pas…tu n’as pas oublié, j’en suis certaine ceux et celles qui sont venus te soutenir moralement lors de l’autogreffe puis de l’opération de Corinne , tu t’es, comme moi simplement éloigné,
pour tenter de prendre un peu de recul, souffler un peu…
tu as tes espions, moi aussi, et nous avons eu des nouvelles par l’ espion qui vient du Nord…bzzzzzzzzzzz
un gros bisous de nous deux pour vous aussi…
En ce qui me concerne, j’avance petit à petit, aidée en cela par une psy. La parole est libératrice, elle est là pour m’écouter…je crois avoir trouvé la bonne personne…je ne prends pas de médocs, mais des plantes pour calmer les palpitations…Le 16 octobre Michel avait rdv avec l’hémato pour les deux ans de greffe…les exams, ça allait, mais l’hémato se posait des questions concernant des lésions à la jambe, différentes des précédentes, mais bien présentes, sous la peau…grr… Donc, le doc a pris rdv avec la dermato de l’hôpital qui a suivi Michel dès le début…tralala, pouet, pouet, je donne le change, mais les intestins noués. Donc, dix jours après nous repartons à Bordeaux, pensant qu’il faudrait faire une énième biopsie…la dermato examine la jambe, et nous dit que ce n’est pas la peine, que c’est “fibreux” OUF!!!à surveiller bien évidemment, mais ça ne l’inquiète pas outre mesure. Michel comme a son habitude, n’a rien laissé parâitre, mais il m’a dit après coup “avoir quand même balisé un peu”!!! c’est à la suite de cela que j’ai décidé de me faire aider par qqun, pour ne pas devenir plus lourde que je ne suis…mes états d’âme ne doivent en rien peser sur les miens, qui ont déjà leur part. Et, il est vrai que j’aurais dû avoir cette démarche il y a des années déjà…pour des problèmes similaires…je ne suis pas là pour raconter ma vie, en long en large et en travers, mais pour inciter les gens qui en ont besoin à ne pas hésiter à faire la même chose…telle, Diane, je fais la chasse aux idées noires…et comme le dit la psy c’est une gymnastique de l’esprit, croyez moi le sport ça me connait maintenant!!!
un gros bisou à toi aussi, gentille Stef, venue souvent me remonter comme d’autres le moral…
je viens de temps à autre prendre des nouvelles des uns et des autres…
quel plaisir de lire que le jeune Samuel va sortir de sa bulle…
une pensée énorme pour tous ceux et celles qui se battent au quotidien,
mais aussi pour ceux et celles qui tentent de les accompagner de leur mieux…
sans oublier ceux qui sont en rémission.
Amitiés
Lydie

Salut les loulous,

Contente d’avoir de vos nouvelles…vous me manquez :wink:
Si tout va bien, c’est tant mieux, longue et belle vie à vous 3.
A très bientot,
Gros bibi,
Stef

big bisous lydie

ce midi ton village à la tv
je pensais te voir et non
j’imagine bien l’ambiance avec la lgv la bas
bisous
je t’envoie un message bientot

Coucou les loulous,

Une grosse pensée pour vous 2.
Bibi,