bizette Marie,
j’espère que le wend end prochain, tu pourras te faire une méga sortie
arf ouais mais j’ai raté la première raclette de la saison… je suis verte! snif… c’est contrariant…
et puis la fatigue tue l’envie… c’est le pire
salut j’espére que ça va un peu mieux
je viens de découvrir un truc la raclette au lait pasteurisé
on voit toujours la pub que pour le lait cru
du coup chic je vais pouvoir me goinfrer allez marie ils vont remettre ça sans toi leur diner ne pouvait pas étre presque parfait !!!
un ptit coucou
comment va ?
ca va mieux. bien fatiguée… je fais la sieste après le déjeuner… pff mais bon, d’un autre côté je n’ai pas grand chose de très intéressant à faire pour le moment alors c’est pas très grave.
s’il fait un temps aussi pourri sur Paris qu’ici…tu ne perds pas grand chose en prenant ce repos forcé…
mais on commence tous à te connaître, suis bien certaine que tu vas mettre les bouchées double dès que tu le pourras…
je viens de voir “Mère et fille” un film avec Catherine Deneuve, Marina Hanks…je l’ai bcp apprécié…, as tu eu l’occasion de le voir ?
hello alors des projets aujourd’hui ?
bises
aujourdhui et bien… si je ne deviens pas cinglée à force de me gratter… je vais réfléchir à quoi cuisiner pour des amis qui viennent la semaine prochaine… peut-être faire quelques essais aussi
ce matin plutôt bon réveil, chocolat chaud et pain grillé miamiam pour une fois que ça passe… j’en profite!
Marie
waouh super Marie
alors bon menu
les verrines à la mode et minutieux peut étre pas trés copieux
allez on te note aprés bises
ah les verrines… c’est surfait! hihihi je risque pas trop d’en faire parce que en fait je n’ai pas assez de vaisselle adaptée pour ça hihihi
remarque c la saison des plats hypercaloriques qui collent au corps lol
Alors un bel exemple de phrase de médecin qui ennerve : “pourtant, concrètement, ça ne fait pas mal” (à propos d’une ponction d’ascite)
1/ je me suis dit "je suis sûre qu’il n’a jamais testé, lui, et qu’il ne sait donc pas de quoi il parle
2/ je me suis demandée si je devrais lui proposer de lui planter une aiguille dans le ventre pour qu’il me confirme si, concrètement, ça ne lui fait pas mal
3/ je lui ai finalement répondu dans un grand sourire (qu’il n’aura pas vu car caché par un masque) “peut-être, mais on va arrêter là!” (sous-entendu le massacre)
pffffffff
te sens tu mieux Marie ?
repose toi
bises
Coucou,
Oui ça va mieux, mais très fatiguée. J’ai pas beaucoup dormi.
Un petit éclair au chocolat au petit déjeuner… hum hum ça fait du bien!
Marie
ah contente pour toi
je t’ai trouvé un copilote pour une mission trés spéciale…kate-ö
ah oui ??? hum hum ca m’intrigue!
hier soir petite ballade dans le marais avec Delphine et évidemment un peu de shopping (bah quoi, j’avais plus de bague à me mettre!!!), et un petit resto thaïlandais pour se remettre de tout ça miam miam!
mais bon, aujourdhui completement HS, j’ai dormi presque toute la journée… pff… vive les médoc hein… y’a plus qu’à attendre que ça fasse effet.
Marie
tu n’avais plus de bague ou plus de doigts pour en mettre…
quand c’est le cas, il faut penser aux pieds,
malheureusement l’hiver on hésite un peu à les exposer héhé
j’espère que tu as pu récupérer de ce lèche vitrine…
c’est tjrs fatiguant…mais tellement sympa, surtout le Marais…
oui c etait sympa… mais bon, les médoc ne font visiblement pas effet ou pas assez car c’est de pire en pire donc je passe voir mon hémato demain… youpi…
coucou marie
donne nous vite des nouvelles
j’espére que ce voyage ne te fatiguera pas de trop
bisous
salut marie
juste un petit coucou et plein de pensées.
chris le pacman