hier nous avons pris le thé en pensant à toi
bien sûr cette boite de thé que je devais t’offrir tu ne la verras pas
bien sûr le thé a un autre goût et on s’attache particuliérement aux saveurs
toujours dans nos coeurs
Mon dieu…
Je viens seulement d’apprendre que Marie ne sera plus parmi nous…
Moi qui me plaignais de ces soucis…
Adieu Marie…
Je ne t’oublierai pas, tu étais toujours là pour les autres et tu as été une petite lumière pour nous tous dans ce combat contre la maladie…
<3
Marie nous manque beaucoup
Marie tu me manques beaucoup !!! Je déguste mais je tiens le coup promis
Oui, Stef, Marie nous manque beaucoup
en commençant un bouquin, ou en voyant un film, c’est toujours à elle que je pense…
c bizarre, elle a laissé son empreinte dans nos livres, dans nos films…je la regarde en photos lors de mon mariage, elle était sublime !!!
Une pensée émue pour toi Marie
Je reviens sur le forum après une longue absence et toi tu as pris le dernier train…
Tu nous as toujours donné envie de nous battre, tu n’as jamais lâché prise, tu étais toujours là pour nous remonter le moral…
Si parfois, on baisse les bras parceque tout semble perdu d’avance alors on pense à toi et on va mieux…
Trouver les mots pour te dire que tu vas nous manquer n’est pas facile…Mais je suis sûre qu’une étoile brille aujourd’hui encre plus fort que les autres…et qu’elle nous encourage à aller de l’avant…
Merci Marie
petite marie a laissé son empreinte partout
petite mais qui a su prendre de la place … de la douche “je file à la douche”, de son fameux “saaalut”, arf, et j’en passe…des missions qu’elle me confiait et réciproquement
difficile d’oublier, je crois que de voir sa file là ça la ferait bien rire
difficile quand on voit les gens qui nous exaspérent parfois mais on y peut rien changer…
marie m’avait dit il y a pas tellement longtemps que la mort faisait partie de la vie,
tu nous manque Marie…Je pense à toi et à ton courage chaque jour…
Elisabeth
Comme je le fais de temps en temps, je suis passée faire un tour sur le forum et, comme d’habitude, je jette un oeil chez Marie. “Elle est partie, mais où est-elle partie ?..” Un peu inquiète tout d’abord, je remonte les pages et petit à petit “l’inconcevable” se dessine…
Je lis et relis, ne peux le croire… et je ne peux m’empêcher de pleurer… Que dire de plus ? Elle était comme un symbole, me paraîssait immortelle, elle personnifiait l’espoir. Elle restera longtemps dans les coeurs.
grandes pensées pour MARIE, tu nous manques
sa famille organise aujourd’hui la brocante annuelle en normandie
je crois savoir que GUY va les rejoindre
alors bonne journée à tous et bonne vente
et merci
Bonne brocante à la famille de Marie.
Je trouve cela super ,que vous qui connaissiez Marie, continuez à écrire dans sa maison, continuez…
J’ai appelé la brocante, malheureusement le temps n’est pas de la partie, pluie et vent… ça ne fait pas marcher les affaires, mais l’essentiel c’est le souvenir de Marie, et que ses parents soient bien entourés, et c’est le cas.
J’ai transmis à sa maman toutes les bonnes pensées du forum.
Bises,
mc
Les photos de la brocante sont sur le blog, rubrique “Agenda”.
Cliquer sur le lien “Photos en cliquant…”
Pensée pour Marie-Aude…
mc
journée nostalgique
on a encore du mal à y croire
comme tu disais souvent “allez je file”
Ton combat continue petite Marie…
Une pensée émue pour toi Marie
chaque jour j’y pense
chaque jour elle me manque
marie a laissé son empreinte dans le coeur de chacun
et bientot c la date d e son anniversaire, grandes pensées pour sa famille en particulier pour sa maman