Chez Ma Galie

Oyé tout le monde !

27 cartons de fermer. En reste environ 70 à faire !
Une pause entre chaque évidement mais ca avance bien !
Bises à tous,
Ma Galie.

cool ma belle :wink: penses a mettre mes chaussures dans un colis LA POSTE plutot que dans un carton Castres…mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J’espere que le moral est bon :wink:

bibi,
Stef

Tu ne crois pas si bien dire…je les mis à coté de mon bureau dans une boite marquée à ton nom. Gentillement elles s’approchent de la poste !!! sisi !!!

bon courage mag un déménagement c pas rien
bises

Coucou Mag

On compte les cartons avec toi , 70,69,68 …alors vous en êtes où ?

Pour changer de sujet, comment supportes-tu le tt au Ritu ?

Bisousss et courage , comme dit Kate, c’est pas rien !

Framboise

ps mag aprés trois ans j’ai encore des cartons en cartons
et je reconditionne lol
n’hésite pas à faire un grand tri mdr
bises (pense à mettre le lymphome dans un carton et conduit le à la déchetterie et demande qu’il soit écrabouillé sous tes yeux !)

hello les fifilles !!! c’est super gentil de m’encourager!
j’espère que vous allez tous bien.
Je retrouve l’énergie même si mes nuits sont vraiment chaotiques (insomnies, cauchemars…bref) et malgré tout ce qu’il y à faire entre les cartons ici, les travaux là bas et une reconversion professionnelle qui se profile et sur laquelle je travaille, j’avance quand même petit à petit et avec beaucoup de joie;
j’ai hâte de chanter On the Road again ! Again ! Je pourrais les changer: On the life again ! again !

Kate, on jette, on jette ! 2 voyages par jour à la déchetterie. J’ai un compagnon très conservateur et qui adore “chiner” …dans les déchetteries. Du coup, quand il y va, je suis certaine qu’il reviendra avec quelque chose… C’est vrai que j’aimerais bien qu’il jette ce foutu LNH dans une broyeuse quitte à ramener des trucs parfaitement inutiles mais qui auront le grand avantage de “peut etre servir un jour !!!” ou le désavantage d’être rejeter lors d’un énième déménagement !

Framboise, pour répondre à ta question, je pense que je supportes bien le ritu. Il demeure une fatigue lancinante et les articulations sont douloureuses. Mais est ce un effet du traitement…je ne sais pas. Quand au sommeil perdu…c’est pareil.

Allez je retourne à mon labeur et pense très fort à vous tous,
Grosses Bises !
Mag

la corticotherapie entraine les insomnies…misereeeeeeeeeeeeeeee

Voyage A La Dechetterie, La Magalie Qui Sourit!!!

et nous aussi on pense à toi
dommage que nous sommes pas tous plus préts les uns des autres pour l’entraide
les cartons chez mag
le café chez stéf
les macarons chez chris
les frites chez moi mdr

kate !!! t’as oublié le pinard !!!
je crois que du côté de chez Léo il y a ce qui faut, sinon on demandera à Clo, quelques bouteilles de Rosé.

malgrè tout pour un déménagement, la bière est souvent consommée…alors il faut que tu prévois les frites ET la bière ! Ok ?

cette Magalie elle ne perd pas le nord!!! pas de rosé ça fait mal à la tronche!! je vous envoies du rouge!! mais du bon!!!

Moi j’aime bien le rosé… même pas mal à la tête… bien frais, à l’ombre !!! waouhhhh !!!
Sinon, c’est vrai que par chez nous on a le choix des cuvées… :wink:

Bon courage pour les cartons Magalie ! je DETESTE les déménagements ! j’ai un tel souvenir de notre déménagement pour l’outre mer !!! cartons pour le garde meuble, cartons pour la caisse maritime, cartons pour chez les parents etc… et à la fin, tout se mélange ! super les couettes à Bora-Bora ! lol

BANDE D’ALCOOLIQUE !!! mdrrrrr, la léo, la mag, la kate et la clo…aie aie aie le carnage mdrrrrrrrrrrrrr :slight_smile:

Heuuu… tu t’es oubliée dans la liste… la t****, ça te dit quelque chose ?.. MDR

Coucou Tt le monde,

Je viens d’avoir Mag au tél, elle vous embrasse tous bien fort. Tout va bien pour elle, elle a déménagé dans la région de Castres, pour le moment gros soucis avec Internet…mais elle vous fait dire qu’elle pense bien a tout le monde.

Bisous,
Stef

super bisous mag

Bonjour à Tous !!!
Merci Stef d’avoir laissé un message pour moi à tous les petits de FLE.

je vous espère tous au mieux et j’ai beaucoup pensé à vous sans pouvoir vous l’écrire.
Me voici à présent installée en campagne, avec une belle vue sur la Montagne Noire.
Après la phase de l’emménagement, voici la phase travaux. j’attends toujours Valérie ou Stéphane, mais il semble que tout le monde soit partis en vacances, alors aujourd’hui encore, je serais en bleu de travail ! Hyper féminin.

Entre les deux, j’ai vaguement récupéré quelques doses d’énergie mais ce fut quand même exténuant. J’ai hâte de faire une prise de sang et de rencontrer ma nouvelle équipe médicale à Toulouse, début Aout. j’espère que ma vie de patachon(e) de ces dernières semaines n’aura eu aucune incidence sur mes cellules capricieuses…

Je vous embrasse bien bien affectueusement et vous souhaite une belle journée.
Magalie

Quelle énergie !!! tu m’épates, et je suis sûre que tu donnes beaucoup d’espoir à tous les forumeurs qui sont en traitement ! C’est fabuleux !!!
L’âge y fait pour beaucoup, certainement, mais j’ai trouvé ma mère aujourd’hui fatiguée, malgré tous ses bons résultats aux bilans.

Gros bisous, ménage toi un peu, quand même !!! :slight_smile:

Le soleil a beau frappé à mes fenêtres et malgré les bonnes nouvelles venant de ça et là, rien ne rechauffe mon coeur douloureux.
Mamée a 69 ans aujourd’hui mais le temps s’arrete dans sa chambre d’hopital. Les enfants lui préparent des dessins que nous irons lui accrocher tout à l’heure. Elle ne pourra pas les voir, ses yeux ne peuvent plus s’ouvrir, je lui décrirais sans savoir si elle m’entend.

Elle a été transféré prés de nous. La chimio n’a donné aucun résultat, tout a été arrété fin de semaine dernière, l’oedeme ne se résorbant pas, et les sequelles sont bien trop prononcées pour faire renaitre le moindre espoir de mieux. La chose la plus terrible dans tout ça, c’est qu’elle a une excellente condition physique et même si son cerveau ne “connecte” plus, son corps lutte…
Le seul espoir que j’ai, c’est que nous soyons capables ne pas la retenir avec tout cet amour encore à lui offrir, dans cet état qu’elle redoutait tant ou si peu d’elle existe.

Je laisse dans cette petite maison Chez Ma Galie, une bougie blanche pour celui ou celle qui voudra méditer ou se rapprocher en pensée de ceux que nous aimons et qui même absents, nous animent profondément.

“si le souvenir, grâce à l’oubli, n’a pu contracter aucun lien, jeter aucun chaînon entre lui et la minute présente, s’il est resté à sa place, à sa date, s’il a gardé ses distances, son isolement dans le creux d’une vallée ou à la pointe d’un sommet, il nous fait tout à coup respirer un air nouveau, précisément parce que c’est un air qu’on a respiré autrefois, cet air plus pur que les poètes ont vainement essayé de faire régner dans le Paradis et qui ne pourrait donner cette sensation profonde de renouvellement que s’il avait été respiré déjà, car les vrais paradis sont les paradis qu’on a perdus”
Le temps retrouvé- Marcel Proust