casa de kate

Ben moi, je peux vous dire que notre Kate, elle est formidable… :heart: bisous à toi :heart:

merci à tous meilleurs voeux pour vous et votre famille surtout la santé
mais Chrism c pas mathieu lol c thomas
n’hésitez pas si vous avez besoin je suis là

Bonjour Kat,

merci pour tes vœux et moi aussi je te présente les miens et que le meilleur de 2013 soit le pire de 2014 :wink:

Bisous.

de rien Claude courage pour les exams qui arrivent pour toi
on essaye de positiver… mais en c moment…
à bientot

Oui Kate il faut rester positif, coûte que coûte même si parfois c’est dur mais c’est la seule solution pour battre ce foutu lymphome malgré sa malignité. Je suis de tout cœur avec toi.
A bientôt

avez vous regardé le reportage sur l’ash 2013 intéressant http://www.youtube.com/watch?v=6wRVvhn2ZSA&feature=youtu.be

Bonjour Kate, je passe prendre le café chez toi… j ai pu découvrir une partie de ton parcours, long… long combat.

merci bubulle tu es la bienvenue, oui un long parcours mais au final je n’ai pas à me plaindre…, hier je faisais du tri de papier je retombe sur divers courriers et ça fait mal
maintenant j’ai le recul,
il faut s’accrocher, vivre avec comme m’avait dit ma gynéco, avoir des projets et se faire plaisir
à bientot

merci kate pour le reportage. y’a énormément de progrès dans la recherche des lymphomes… merci zazi

Merci pour le lien ma Kate :heart: bisous bisous bisous !!! :heart: :heart: :heart:

Bonjour Kate, merci pour le partage du lien.

Bisous

bonjour à tous
de rien c’est en page de garde du site mais comme on est peu à passer par là… n’hésitez pas si vous avez besoin

bonne année
la frite

miam des frites bises Amande

une asso qui propose de pratiquer le sport pour les personnes atteintes de cancer http://www.sportetcancer.com/Nous-connaitre-fr,1,5237.html

hop je passe boire un café chez toi, un coucou.
très bonne idée le sport, je me languis de me remettre à bouger !!!

salut
euh niveau sport je devrais m’y mettre un peu plus lol mais bon vu le temps je mets pas trop le nez dehors vivement le printemps…

oui surtout aujourd’hui, je ne sais pas le temps de ton coté, mais ici gris gris vent pluie, résultat TV, chocolat… mais c est bien aussi… :slight_smile:

moi deja en robe de chambre , bientot un petit café .

beau petit programme
moi aussi j’ai eu du monde cet aprem ça fait du bien
demain ça fera trois ans que mon papa nous a quitté brutalement et ça fait toujours aussi mal