merci Io j’espére surtout me sentir mieux barbouillée style gastro médecin cet aprem
hello paris cet aprem ! portez vous bien à bientot pour des news
ko en ce moment
un air de grippe
antibio et cortisone
vu le doc 3 fois en une semaine
à bientot
l’insomnie me guette…
hello j’ai fété ce mardi mes 39 ans ! derniére avant la quarantaine… bon ça me fait rien perso lol mais le temps passe trop vite
ma collecte est toujours en cours http://www.alvarum.com/kolymphome
big mega joyeux anniv chère Kate
amitié
sab
merci sab bisous
Bon anniversaire en retard Kate !!!
Bises
Framboise
merci framboise
tu vas bien ? bises
joyeux noel à tous pensées pour tous ceux qui combattent et qui souffrent,
je ne vous oublie pas
bises
les fétes de Noel sont passées avec un gout amer pour certains, la nouvelle année arrive et je vous le souhaite signe de moments de bonheur, d’amour, plein de bonnes choses pour vous tous
je te souhaite le meilleur pour l’avenir, moi dire bonne année depuis que je suis malade c’est pas mon truc.
coucou amande merci pour tes bons voeux
je sais bien pas facile pour nous tous
mais néanmoins je vous souhaite le meilleur, que 2013 soit une année d’espérance, de chaleur humaine
l’important est de savoir que l’on est pas seuls ! merci à la formidable famille qu’est FLE !
je t’envois du courage car tu as perdu ta soeur, nonn c’est pas juste se battre comme elle l’a fait. Je viens de lire la mauvaise nouvelle pfffff j’ai jamais eu la joie de la voir en vraie , on avait pu parler via notre webcam. Dur dur
courage Kate,
je pense à toi aussi…
amicalement
Anne
merci à vous deux
Kate,
Les mots sont presque dérisoires, j’ai une grande pensée pour toi aussi, courage Kate !!!
Chienne de vie.
merci battant
stef…kate…
kate…stef…
comment ne pas penser a toi en pensant a stef …
Marie puis Stef … que de douleur pour toi
très très sincèrement
sab
Accroche toi Kate …
amitié
sab