casa de kate

hello en mode gastro…

AAAAhhhh vade retro gastro !!

les intestins en vrac

Bienvenue au club…:frowning:

léo tu m’as contaminée mdr

Je suis très généreuse…mdr

Mais aujourd’hui en mode colère : j’ai depuis toujours une forme de “colite invalidante”, mais qui se traite depuis peu (je l’ai appris hier…) et mon médecin ne m’a pas donné ce traitement malgré les recommandations du gastro…
pfff…

je partage avec vous mon bol légendaire :wink: gagné deux places pour voir en avant premiére nos plus belles vacances et interview de l’équipe les acteurs, en sortant du ciné j’ai été interviewée par une radio lol :wink:

Mais comment tu fais pour gagner tout le temps ??? Mr Kate, t’es où ? :smiley:

rho les jaloux je viens d’apprendre que j’ai gagné un album mdr
bah pardi je joue !

Tu devrais jouer au loto, alors ! lol

http://youtu.be/WC7tzEi7D3o
je vous souhaite à tous de passer une belle journée
on nous annonce un joli printemps
haut les coeurs

je suis là
tu es ou
en début d’aprem c la sieste madame !
et toi tu n’es pas là alors tant pis tant pis pour moi lol…:wink:

mélissa mélissa lol

mal de crane arfffffffffff vivement le printemps

euh non je me léve avec misére encore mal au crane
et là je pars chez maman je l’accompagne chez l’endocrinologue j’espére que c n’est rien…
à ce soir j’ai de la route bises

Courage pour cette journée !
Gros bisous

salut de retour fatiguée
bon pour la thyroide ça reste à freiner donc traitement à continuer pour maman et à diminuer du fait qu’elle a fort maigri par contre il y a un ganglion ??? donc elle retourne chez son doc vendredi
et moi j’ai rdv jeudi encore les mémes pb de digestion qui me pourrissent la vie…

tu te branches ???

pffffffff courage et un jour après l’autre mais pas facile de vivre avec des soucis permanents !!! quand c’est pas une chose c’est une autre donc maintenant tu leur dis à ces choses FOUTEZ LE CAMP

coucou direction le doc