casa de kate

merci à Léo et Napo vos avatars me réchauffent déjà le coeur
leo j’ai trouvé un super grand cadre pour ma sdb avec des palmiers !

cette nuit je me réveille pense à mon papa et je pleure dans mon lit…

vous avez vu la collecte qui se termine au 31/12 bat son plein !!! merci à tous !!!

C’est bien normale Kate moi ca fait 10 ans et j’ai toujours des baisses de morales quand j’y pense, surtout à certaines dates…

Je positive, mon grand père paternel et mon père sont partis à cause de ce fichu crabe (maladie professionnelle), et je me dis que moi j’ai enrayé ce cercle vicieux :wink:

Bonne fêtes à toi et bisous baveux de la part de ALF

joyeux noel ;):wink:

http://www.hebergeur-images.fr/image-1379556292.html

rho merci
trop beau elle est collector celle là
ce matin j’ai acheté une rose de Noel pour Papa
merci à tous d’étre là pour les uns les autres
fatiguée immuno en début d’aprém
donc un peu de repos

Nan nan nan, pas un peu mais beaucoup de repos !!!
Suis les instructions du Dr Léo (waouh ! celle là on peut dire ce qu’on veut sur elle… lol)
Bisous bisous

si Léo l’a dit tiens ça me rappelle quelq’un qui me tient à coeur … je t’expliquerai lol ici je peux pas dire pr la charte

bref nausées pb de digestion renvoi c ultra pénible
pfffff

et toi Léo tu te reposes quand ? :wink:

l’année se termine…
mais pas ma collecte :wink: encore deux jours !
et n’oubliez pas que si vous donnez 50 euros par exemple vous en déduirez 33 euros de vos impôts !
merci à tous

coucou je suis en charge de réaliser les desserts pour demain
pour 18 personnes :wink: j’comprends pas mdr

parce que tu es la championne des desserts :wink: moi je suis en charge d’un apéritif dinatoire pour 6 personnes mais demain j’ai l’aide d’un petit lutin :D, à 1 c’est bien, à 2 c’est mieux !!! hi hi hi :smiley:

Gros bibis ma kate,
Stef

ah super moi pas de petit lutin
la tomate est pas là lol :wink:

heu… moi j’ai à préparer pour 10 personnes : 2 gâteaux et une entrée poisson !
Mon petit lutin à moi est en train de commencer le premier gâteau ! :smiley:
Je vous donne le programme : gâteau de chataîgne façon bûche, cheese-cake et brochettes de moules au curry !

bon bah je viens pour quelle heure???

miam faudra faire le nouvel an fle mdr :wink:

alors moi c dinatoire donc : mini croissant au jambon, feuilleté de saucisses, samossa de thon curry et fromage frais, samossa de chevre et bacon, brochette de tomates gruyere, jambon de pays et oeuf de caille, pruneaux et abricots enroulés de lard, escargots farcis au beurre ailé, nems, mini brochette de poulet au caramel, toast de foie gras et confiture de figue ou pain d’épice, coquilles st jacques, plateau de fromages et pain aux noix, verrines aux fruits exotiques, mini moelleux au chocolat, macaron caramel beurre salé et 1 boule de sorbet ! Arrosés de preparation espagnole a base de vin, citron et orange :wink: et champagne !!! ca devrait le faire non ??? ptdrrrr

Quasi tout fait maison :wink: :slight_smile: :smiley: :cool:

ouh la la stéf lol
tu mets les petits plats dans les grands mdr :wink: bonjour à la palombiére mdr

la collecte monte encore !!! bravo à tous !

mdrrrrrr :smiley: a quatre ca gere, c’est facile :wink: pas de pb :))))

Waouhh ! y aura plus grand monde pour poster dimanche ! ça va ronfler dans les chaumières… :smiley:
z’avez prévu de la tisane digestive ? :slight_smile:

bon leo t’es de garde alors pour le forum :wink:

Heu… chuis pas trop sûre d’être opérationnelle… :wink: