journée trés difficile
no comment
toujours mal au bras
et je suis hs vais me reposer la poule ça sera pour plus tard
journée trés difficile
no comment
toujours mal au bras
et je suis hs vais me reposer la poule ça sera pour plus tard
Repose toi bien Kate , tu en as bien besoin… bises!
oui la mado ! méme pas regardé la fin de master chef bien dormie pas entendu l’orage dans son intégralité
déjà levée parce que le tomtom doit faire une prise de sang sinon je serai encore sous la couette
tiens moi au courant…bisous
rentrée du doc pour mon bras kiné et voir si nerf cubital coincé ou conséquencesdes chimios neuropathies à suivre
pas le moral
bah alors? que ce passe t’il?
ki a t il? ah c est parce que tu m as laisser ma poule allez je te la donne ;););););););););););););
Bon courage, Kate.
Je sais, ça paraît “bateau”, mais sincère !
Bisous bisous
merci léo des hauts des bas
un tout la vie n’est pas facile pour personne
allez kiné mardi
Salut Kate, je sais pas ce qui se passe mais allez, mince…courage!
merci avenger le soleil est de retour et je me secoue
tu es du coté du mont st michel ?
Faut que ça aille mais c’est vrai que c’est pas facile, on s’est battue, on se batet ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on n’est pas des ROBOTS bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mange des gâteaux
Re bonjour Kate!! je t ai envoyé l article du midi libre , est ce que c est lisible ?? sinon je demande à mon fils de le refaire , je t envoies un petit rayon de soleil et un peu de chaleur du sud!! bises!
coucou amande merci euh les gateaux aprés j’aurai j’ai eu et j’ai pb de poids mdr
merci Clo c’est impeccable merci de ton soutien et aide, ça fait plaisir, ta voix me réchauffe déjà énormément le coeur
c super c que tu continues àfaire pour nous tous et dés que je passe par le sud on pourra tous s voir
bises
Quelques kilos en trop, c’est pas grave, on a moins de rides et moins la peau qui pend… (c’est du vécu… lol)
ah bon léo je vais tester mdr allez chez les jeunes je démarre le we…
Oui Kate prés du Mt St Michel, mais plus prés de Fougères.
j’aime les fougéres lol
mal de crane sinusite en vue enfin vu le temps c pas étonnant
c soir je dors avec un bonnet !!!
demain soleil de retour
messe pour papa aujourd’hui, toujours aussi inimaginable…
Un bisou en passant, Kate.