Repose toi un peu Kate! Tu veux peut-être trop en faire?
vui madou aprés nénuphars ? cygnes ? graminés ? hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Kate c est super tt ça mais pense à te reposer un peu aussi!!! bise
ah ah ah
bon l’ordi fait des siennes
si vous me voyez pas ne vous inquiétez pas
pensez que j’hiberne
la mare aux canards, dans la pâture,
c’est bien,
mais la baignoire à bulle, qu’en est il de la baignoire à bulle???
je passais juste te faire un petit coucou,
avant de reprendre mes errances…
La kate est en panne d’ordi…elle ne peut plus poster mais elle pense bien à tt le monde.
On t’aime Kate, reviens nous vite <3 <3 <3
un coucou à kate sans ordi !!! allez pere noël un ordi pour Kate avec une connexion illimitée car nous sommes des bavardes !!!
ah je vois ici qu je vous ai manqué c
pas comme sur face mdr
voilà plein de programmes espions
normal on veut me doubler mdr
coucou lydie contente d’avoir un ptit mot
la baignoire à bulles ça rame en ce moment avec les différents soucis mais bon pour le printemps je pense pouvoir me laver
de retour de mon rdv matinal chez ledoc
pas d’autre rdv que 8 h20 mon oeil !!! la secrétaire amenait des rdv ce matin aprés 10 h je te jure…
on m’y reprendra pas
donc on sait pas ce que c’est exactement toujours la suspicion éventuelle d’une fameuse hernie inguinale qui me donne des nausées, donc écho abdo à suivre…
Eh, kate, c’est un petit bébé fle qui te donne des nausées? mdr!!!
(voilà, tu l’a bien mérité, ça te pendait au nez!!! )
Les bulles dans un bain? Sacrilège! essaie dans une coupe, c’est bien meilleur!!! Moi je fais comme ça, hic!
ah a ha ah on préfererait cela
j’espére que c pas le lymphome en tout cas !
Tu m’etonnes !!! mais non c’est pas le lymphome !!! tu as encore 50 ans à vivre avant d’en entendre parler à nouveau !!!
Allez ma belle !!! Mauvais moment à passer !
PS : Chouette je vais etre marraine ;-)))))
euh chrism, si ça lui pend au nez, y un problème…
bizzzzzzzz la kate
tu m’etonnes…la chrism c’est une future mamie maintenant…hi hi hi :-)))) et la mado ??? hein on a pas parlé de la mado…c’est une vieille mamie (mdrrrrrrr)
PS : Je crois que je vais me faire tuer…
y a des chances, mais bon tu l’auras cherché.
Remarque, elles aussi, et toc…
Je signe tout de suite LE VIEUX, comme ça c’est fait !!!
bizzzzzzzzz
et chrispoz qui se propose comme parrain
quelle chance on a ! c super
c ce qu’il peut nous arriver de mieux dans cette galére
ces magnifiques rencontres amitiés solidarité !et si c’est des triplés j’en caserai dans certaines chaumiéres
Bonjour kate ,
Comment vas-tu …ce genoux qui te fait tant souffrir …
je viens te souhaiter de bonnes fetes de fin d’année, a partager avec Thomas, ton mari , ta famille et toute la communauté de FLE …a vrai dire je ne connais plus personne , les gens que je connaissais sont gueris et ne postent plus …c’est dommage …
As-tu des nouvelles de battant ?
isabelle va bien , elle me surprend , malgré toutes ces douleurs articulaires qui la font souffrir , elle ne se plaint jamais …comme vous toutes et toues COURAGEUSES…EXEMPLAIRES . ses rv en janvier.
Je vais partir pour un mois mais vous lirais.
BONNE FETE A TOUT LE MONDE et a bientot
LOU
Et les vieux du Mupet’show, c’est pas bientôt fini vos bétises! Un peu de sérieux, que diable, y a des gens qui COMMUNIQUENT ici!!!
Ah bon ??? toi peut etre ???
Si tu veux qu’on te comprenne, faudrait que tu evites de claquer des dents comme le pacman et la mado !!! On a du mal a décoder le langage du 3eme age…mdrrrrrrrr
Merci Lou De Bonnes Fetes A Vous Tous Aussi
Et Oui Je Suis Une Vieille Du Forum
Bonjour A Isa
Profitez Des Bons Moments En Famille