casa de kate

RAS pour l’instant
je vais manger mon vol-au-vent , purée.
Suis entrée en contact avec Stef par webcam, génial…
La vue de ma chambre pas terrible mais bon je l’ai bien décorée avec les dessins et photos perso, c’est gai. J’ai quand même la lumière du jour même si j’ai un bâtiment à qq metres de ma fenetre, il a été construit par après. mauvaise architecte. Les autres ont une plus belle vue, mais bon on fait avec c’est pas cela le principale. Et l’annif c’était super je parie…
biz

Coucou ma kate,

Alors cet anniv ??? BON ANNIVERSAIRE A THOMAS CAR C AUJOURD’DUI LE GRAND JOUR !!! Plein de bonnes choses mon chéri et une belle réussite dans tes études :wink:
J’espere que tu n’es pas trop fatiguée car 7 gamins à la maison, ce n’est pas de tout repos quand meme si ils sont grands…
Gros bibi ma kate

PS : j’ai vu Amande sous l’ocean…une belle sirene ma foi :wink: gros bibi

merci le poisson rouge

hello thomas a 11 ans aujourd’hui
et on a fait une virée mac do sundae le m
cadeaux
et moi j’ai déjà eu mon cadeau de féte des méres un joli sac
voilà belle journée et vous allez pas me croire les filles
j’ai gagné avec mon pharmacien ! un cours de cuisine avec un grand chef !!! tralalalalére :wink:

ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhh mieux vaut tard que jamais,
Bon anniversaire Thomas
on espère que tu as passé de bons moments avec tes potes
ta mère doit être sur les rotules,
mais ça fait tellement de bien de faire plaisir!!!
bizzzzzzz

salut kate

bon anniv a ton petit mec, avec un peu de retard.
Vive le mac do, c’est bon pour le transit…non je rigole
portes toi bien et plein de bizzzzz à tous

gateau prét j’en connais plus d’un qui vont saliver…

j’mangerais bien quelques miettes…
j’ai un appétit d’oiseau!! m’enfin…

la Kate elle nous appâte…
elle nous fait saliver
on doit être nombreux à venir baver chez elle

ah ah ah
pour ceux qui sont sur face ils peuvent admirer mon joli gateau

Ouiais il est trop beau le gateau…et vous savez quoi ??? je crois que j’ai une portion qui va m’etre deposé avec la fusée bionique (chuttttttttttttttttt) je ne voudrais pas faire de jaloux :wink:

Hè moi je t’envoie l’hélicoptère comme je te le rapelle ici il y a un héliport, n’oublie passssssssssss.

voilà, et ceux qui n’ont pas facebook
ils peuvent se brosser grrrrrrrrrrrrrrr!!!

t’inquiétes pas lydie je t’envoie ça demain bises

Les exams approchent avec Thomas je suppose. Un petit coucou sous l’océan. ohhhhhhhhhh zut je viens de me coincer la queue entre deux coquillages !

Amande je te surveille t’inquiétes
toujours ces petits pb en bouche
mais ça va ça vient
je devrais aller voir le doc à l’hosto mais pas le courage trop loin
et puis ma consult approche
et aujourdh’ui les points ont disparu, donc il ne va rien voir…

enfin c pas simple

j’espére bien pouvoir profiter de ce coursde cuisine vendredi
car pas trop le moral parfois
souvent on se retrouve seule face à la maladie, ses interrogations…

Tu nous diras ce que tu a appris, ca peut servir!!!

Est ce qu’il n’y a pas de groupe de parole là où tu habites? Ca peut faire du bien de justement ne pas se sentir trop seule face à tout cela.Je suis en train d’œuvrer pour qu’un groupe se forme à Saint Louis. Ca avance, mais les démarches sont longues car il faut passer par la hiérarchie de l’hosto et organiser une réunion avec tous les acteurs concernés. J’espère que ca va marcher car je pense que c’est primordial pour les patients de partager.
Bises
Emma

Kate a raison on se retrouve finalement seul face à la maladie, qq mots d’encouragement cela fait le plus grand bien mais au final c’est notre tête qui mène la danse,…
Mais bon un gâteau et ça repart,lol

et un gateau pour amande un !!!

Coucou Kate, je te lis, même si je ne poste pas! Je viens juste te déposer un gros bisou sur la joue et te dire que je pense fort à toi…