Moi aussi je te comprends ta douleur Kate , sans connaitre marie , elle nous manque .
Je voudrai m’excuser , je suis partie un mois et depuis je ne pouvais plus acceder au forum …j’ai du ecrire au webmaster . …je ne pouvais ne pas rendre hommage a Marie …c’est régularisé …
Isa a passé ses examens hier …stable …encore 4 mois de gagné.
prends soin de toi kate , ne vas pas au dessus de tes forces , Marie ne le voudrait pas .
Sinceres amitiés ton petit bonhomme ne veut pas voir sa maman pleurer …
LOU
chère kate,
tu as besoin de te retrouver et effectivement de faire 1 pause car ton chagrin et ta peine sont immenses , si tu nous lis on pense bien a toi .
et je ne sais comment formuler ce que je veut te demander alors si un jour tu trouve la force de me repondre:
j’aurais aimé connaitre l’age de ton amie marie avec qui j’ai correspondu mais que je n’ai malheureusement pas connu et son type de lymphome car elle n’en parlait jamais et passait son temps a nous remonter le moral alors que son etat de santé etait beaucoups plus grave que la plupart d’entre nous (sans vouloir offenser personne)
j’espere que ce message ne passera pas pour de la curiosité mal placé car il n’en ai rien ,simplement marie occupe toutes mes pensées
au plaisir de te relire
amicalement sab,prend bien soin de toi
je vous lis
le coeur gros
je me donne à fond dans le ménage, la cuisine
mais du coup ça fatigue
j’ai reçu ma prise de sang quelques anomalies, consult lundi
je ne sais pas si nous pourrons un jour fermer la maison de p’tite Marie
on fait une halte,
on se souvient de nos bavardages, de nos échanges…
mais l’âme de cette maison est partie
et c’est vraiment le coeur serré,
que l’on repart en pensant au passé…
salut Kate,
je rentre de Rome, et je viens de consulter mes mails. Je me sens très affecté et touché, pour elle et pour nous tous, il faut continuer et gagner encore encore et encore.
affectueusement, Christophe
voilà comme beaucoup en ce début de semaine on devrait prendre le chemin du bouloit
mais il en est autrement…
certains d’entre nous prendront le chemin de l’hopital
c’est ainsi et parfois je me dis que je ne peux pas me plaindre…
consult en fin aprés midi alors on s’organise avec les voisins pour l’école
je vous donnerai des news
salut kate
pour moi le chemin de l’hopital c’est mercredi, jeudi et vendredi, normalement avant dernière avant le traitement d’entretien, et toi comment vas tu ?
re
hier je suis rentrée à pas d’heure de l’hopital… plus les bouchons au retour
pour l’instant on fait rien on surveille pour les anomalies, suspicion d’un début d’hernie
on m’a proposé de donner un tube de sang pour la recherche pour les gvh vous imaginez que j’ai répondu oui tout de suite
en rentrant nez bouché mal de gorge la créve plus qu’à retourner chez le doc
Coucou Kate, je suis toujours là, pas bien loin, je te lis… J’ai fait un crumble aux fruits rouges hier, j’ai pensé à toi, Kate la gourmande!
Au fait, je me demandais, c’est quoi les “gvh” ( Grosses Vilaines Hernies? ;D )?
Bisous
Christine, t’es aussi comique que ta photo, MDR
tu me donnes faim avec tes fruits rouges mais me domine car 8 kgs en plus depuis décembre, zzze roullllle
de retour du doc
super créve donc re antibio
et grosse fatigue seule solution du repos
mais pas facile de rester à rien faire !
super chrism pour le crumble on va devoir faire une rencontre fle gateaux lol
les gvh c’est greffon versus hote aprés une allogreffe (le greffon qui attaque le corps pour faire simple) donc ça peut porter sur les yeux le foie les poumons
je pensais qu’à chaque prélèvement
ils regardaient s’il y a de la gvh…
je te laisse mieux expliquer à Chris ce qu’est la gvh (grosso modo,les cellules du donneur ne reconnaissent pas celles du receveur)
j’espère que le médecin trouvera de quoi te déboucher le nez au plus vite
…certes ce n’est rien mais ça “crève”…cela fait plus de deux semaines que l’on est comme cela
Michel n’étant pas égoiste, m’a “refilé” le bb!!!
je n’arrive pas à dormir pourtant bien fatiguée
un crumble hummm mais bon parfois faut penser aussi à se mettre au régime lol
j’ai un petit truc sous le coude bien plaisant à vous faire partager
suspens