hello super tout ça
et magnifique photo de famille
t’inquiéte christophe on va y arriver
les pb perso en fait c’est administratif pot de fer contre pot de terre
quand les responsables veulent pas prendre leurs responsabilités…
et en plus toujours soucis internet alors je peux méme pas envoyer de mails heureusement j’accéde au site
hello jusqu’à - 10°C chez nous
bouh on a du mal à s’habituer
on irait bien au soleil…
hier on a vu le maire ça va il fera ce qu’il faut à priori à suivre…
un mercredi au chaud
c’est olivier qui l’a dur à travailler quasi dehors de ce temps, c l’hiver
Coucou Kate, à Orléans aussi il fait froid et depuis un peu il neige! tout est deja un peu blanc alors que la neige n’etait annoncée qu’en fin de soirée!
Mon cheri aussi travaille dehors! pas facile les pauvres…
Bonne journée
bisous
vaccinée deuxiéme rappel
on recommence dans un mois pneumo 23 et méningite
un peu raplapla du coup
et le froid n’arrange rien
j’espére étre retenue pour la prochaine campagne pour le don de moelle
pneumo 23 Michel l’a fait…
il a fait les 2 injections du vaccin contre le h1N1…trois jours après apparition du zona, est-ce lié?on ne le saura jamais…
je n’ai pas tout suivi, qu’est ce que c’est que ce deuxième rappel…
j’espère en tout cas que vous avez passé de bonnes fêtes…
c’est Thomas qui doit être content…son départ au ski est prévu pour quand ?
en fait on m’a prescrit 3 injections de pneumo 23 + act hib donc une injection et deux rappels
je rigole en regardant la notice avant l’age de 6 mois : 3 doses…, entre 6 et 12 mois : 2 doses
de 1 à 5 ans : 1 dose
le ski c’est le 6 février lydie si tu souhaites je t’adresserai en perso l’adresse tu pourrais suivre leurs aventures
envoie moi l’adresse que je suive leurs aventures…
je suis aussi celle de ma nièce, partie vadrouiller et chercher du travail à la Réunion
elle est infirmière…
la végétation est luxuriante, ce qui ne serait pas pour me déplaire…mais côté bestioles c’est vraiment autre chose!!!
Poc Poc au rapport : nouvel ordi livré, commande de gateaux en cours
bien rentrée de l’expédition dans le grand nord hier pour voir la famille
on a revu des anciens voisins ça fait plaisir
on doit y retourner dans 15 jours mais difficile de boire un verre et manger dans chaque maison !
repos au chaud aujourd’hui
le temps de se poser un peu aussi ça fait du bien
ah oui c’est sur… moi avec ce temps j’ai du mal à faire quoi que ce soit… en plein hibernation en gros… va falloir quand même aller faire la prise de sang… et devine quoi : la poste a perdu mon arrêt de travail… pfff après les factures, ça! décidément… je ne sais pas ce qu’ils font par ici!
va falloir envoyer les arréts de travail en lettre suivi !
ouais … mais qui va payer la facture ? ah et puis autre blague : je reçois une facture d’un hosto qui est une erreur puisque j’y suis allée dans le cadre de la prise en charge à 100% de l’ald “ah oui et bien apparemment ils n’en ont pas tenu compte, il faut envoyer un courrier …” bah voyons, et qui paie le timbre, l’enveloppe etc ? Marre de tous ces gens qui ne font pas leur boulot correctement !!! greeeeuuuuuuu
bon sinon je commence à réussir un peu mieux à bidouilller avec mon ordi… ouf!
Où en es tu avec ta haie? J’attends les photos!
Bisous
Marie
le temps n’est pas propice
les sols sont gelés
un peu de douleurs au ventre
j’attends de voir comment ça évolue
j’ai réussi à dormir cet aprem yes !
pour la petite histoire un labo me réclame une facture pour prise de sang de mr
le médecin qui a prescrit s’imagine pas le tarif 107 euros !!! s’il prescrit ça à tout le monde bonjour le déficit de la sécu
sur le talon de réglement on dit que l’on peut régler que la part mutuelle en joignant la carte
donc photocopie de la carte chéque enveloppe et timbre
le labo m’appelle 15 jours aprés pour me dire c bon on a pas besoin de votre chéque !!! la mutuelle rembourse
n’importe quoi y a des jours
suis coincée vu le gel etc…ils viennent de couper l’eau !!! arggggg
j’espére que ça sera remis d’ici ce soir
couper l’eau ? argg effectivement! je continue sagement mon hibernation… la numération fait le yoyo et même si ça remonte un peu, je suis vraiment crevée… et surtout envie de rien faire du tout… je devais aller voir une amie mais trop la flemme là… Et même plus de quoi faire un gâteau! arggg demain matin on va faire les courses… pas le choix…
est ce que tu arrives à avoir tous les médoc qu’il te faut avec ce temps?
bises
oula couper l’eau ? :s
peut etre lié a une canalisation qui aurait explosée avec le gel ?
j’espere que ça sera réparé rapidement pck bon, meme s’il fait froid, l’eau ça reste trèèèès utile
bisous
coucou bien rentrée de la derniére réunion pour le ski
ça approche, petite larme qui monte à l’oeil
oui ça va on est approvisionné pas ravitaillé par les corbeaux
l’eau est revenue on va pouvoir prendre une douche
Il a neigé sur Paris cette nuit, c’est beau!!!
Pour ceux qui ont assez de peche pour aller au ciné , j’ai vu Bright Star c’est un très beau film.
Bisous à tous et toutes
Emma
snif snif… la méchante saleuse de la mairie m’a craché dessus! pfff quelle bande d’idiots! ils ne regardent même pas et hop plein le pantalon pfff grreugreuuu
courses ce matin… fallait se motiver hein… heureusement pas trop de monde.
emma si tu aimes bien le ciné, on va peut etre réouvrir la file de discussion spécial ciné hihi
bises
marie
oui ca serait chouette, ca fait plusieurs mois que je n’y suis pas allé mais maintenant je crois que je vais essayer d’y aller plus souvent.
Si on peut échanger des idées sur des livres ca serait pas mal aussi.
Bisous à tous
Emma