casa de kate

le moral dans les chaussettes
le temps n’y arrange rien…
cet aprés midi injection d’immuno…

le déluge ici
pluies torrentielles
inondations
tuiles qui s’envolent sur la chaussée
on reste à l’abri

Bonsoir Kate, je me demandais: c’est quoi les efr?
Pour le moral, j’ai un truc qui marche bien (enfin, ça marche pour moi!!!): quelques tubes super dansants de années 80/90, (type ABBA, U2, Mickael Jackson, etc…), tu pousses le son à fond et tu laisses faire le reste: je finis toujours par remuer comme sur un danse floor en “beuglant” (chanter serait trop présomptueux lol)… Retour de 20 ans en arrière assuré!!! et en plus ça défoule. Une seule condition, pourtant: mieux vaut attendre un moment où toute le reste de la famille est sorti, pour le cas où ils se poseraient quelques questions sur ta santé mentale (lol!)
Courage, Kate, tu as en plein en toi, ne te laisse pas abattre, on est tous avec toi!
Bises
Christine

hello hello
le temps est tristounet
ici les fleuves et riviéres sont des coulées de boues…
ça va pas de dégat pour nous sauf quelques tuiles tombées mais y a des secteurs c autrement
chrism merci de ton petit mot alors les efr c’est les explorations fonctionnelles respiratoires on mesure notre souffle post greffe (aprés allogreffe)
la musique oui c mon truc depuis longtemps
mais j’écoute aussi les trucs de maintenant comme MIKA, l’assasymphonie, superbus, les black eyes peas (que j’ai toujours aimé) et bien d’autres
alors nos voisins doivent nous prendre pour des fous surtout s’ils passent devant la maison et me voit sautiller en l’air quelques instant parce qu’aprés je suis trop crevée… et essouflée
je reviens de l’hosto à 30 km de chez moi j’ai ramené ma dose d’immunoglobulines pour le mois

c’est bien :slight_smile: pck un agent spécial doit savoir gesticuler dans tous les sens pour faire face à toutes les situations ^^
sinon c’est vrai que le temps est très étrange depuis quelques années maintenant, et a mon avis, ça va pas s’ameliorer =S

demain j’aurai peut étre une autre mission
j’en dirai plus dés que c’est confirmé…
temps maussade mais sans pluie ouf !
allez je file rentrer l’âne…

coucou agent très special
alors cet ane il est rentré?
chez moi aussi le tps est tristoun mais j’aime la pluie et je veux de la neige et du froid pour noel!!! car 1 jour de noel avec du soleil ca me filerait vraiment le cafard ,d’ailleurs je vais devoir me bouger car je n’ai pas attaquée les cadeaux des pepettes et toi ???
biz a toute
sab

l’âne rentre quasi seul il attends sa friandise simplement

non je n’ai encore rien fait pour noel et chez moi c’est devenu trés particulier ces jours de féte… la famille n’est jamais simple
aprés le post sur l’allo pour les lnh follicullaire
tout d’un coup je m’interroge
parfois j’écoute johnny “et maintenant que vais je faire?”
je sais que je vais interviewer l’hémato à ma prochaine visite
la pluie continue dans le pas de calais mais on peut pas se plaindre d’avoir un peu de boue comparé à ceux qui sont inondés
je devrais me venger sur un gros gateau mais j’étais justement décidé à me mettre un peu au régime et à l’exercice
l’agent spécial pleines d’interrogations

c’est apparamment le déluge chez vous…
pour le gâteau…j’espère que tu n’as pas eu l’ombre d’une hésitation…c’est important de se faire plaisir…
quant à l’exercice, n’hésite pas non plus, il est important de se faire du bien

Bonjour tout le monde …

je viens prendre de vos nouvelles …je ne peux passer une seule journée sans vous lire …mais je n’ai pas grand chose a rajouter a tout ce que vous dites …Sinon , qu’isabelle va gentiment …en rechute mais gentiment …elle ne se plaint jamais meme si tous les jours ne sont pas toujours faciles …prochain rv en fevrier avec scanner.
Bonne semaine a vous tous et toutes …et particulièrement a Kate qui n’avait pas le moral cette semaine …ça va mieux ? et a Marie …je lisais le post d’Elisabeth ( je crois) qui n’etait pas contente …a juste raison …des indemnités de marie …isa est logée a la meme enseigne …pas meme de l’aide pour l’aider quand elle est rentrée de greffe …et elle etait au plus mal …R.I.E.N …alors qu’une de ses amies …fonctionaire …eh oui, je n’y peux rien …;touche son salaire intégral y compris des arrièrés …pour une " petite depression " …parcequ’elle est passé d’un mi-remps a un temps complet …trop de travail ! porter des livres dans une bibliothèque …ça fatigue … Non , trop c’est trop …voila …mon taux d’adrénaline est remonté d’un bond …gr…ça me met en colère .

sur ce , Courage …a vous tous et tous …et si vous n’etes pas bien …dites vous bien qu’il y aura des jours meilleurs.

Amitiés

lou

salut lou
courage à isabelle et à vous
attendons les résultats de février et croisons les doigts
thomas est malade donc on reste au chaud

salut kate
Cette semaine, il fait plus beau dans ma tete que la semaine dernière, j’espère que tu vas bien, quant au temps dehors, eh bien ça on ne peut rien y faire et heureusement d’ailleurs, il y en aurait encore qui se battrait pour ça !

allez bises et à bientot

chris le pacman

alors ces plantations, terminées…
n’oublie pas de m’envoyer les photos de la baignoire…
au fait, elle sera à bulles???

oui plantation terminée mais y a encore tellement de place lol
ce qui est super c que les bambous que j’adore commence à avoir des pousses
la baignoire à bulles yes et avec des bulles pour son inauguration lol dans quelques mois
je prends l’air un peu en ce moment ça fait du bien de s’aérer la tête

Bonjour Kate …

Comment te sens tu ?
je viens frapper a ta porte …je ne trouve plus ma maison.

je viens juste vous dire que j’ai eu des nouvelles d’Angelique hier soir …tu te rappelles …un lumphome a grandes cellules alors qu’elle attendait un bébé …elle va bien, reprend le cours de sa vie en refaisant du yoga …se fait aider par un acuponcteur , un homéopathe …mange bio , fait germer ses graines pour les protéines …( en parallèles evidemement avec ses médecins) et sa petite fille pousse comme un petit champignon …sans sequelles malgré les grosses chimios de sa maman …
Voila …tous les espoirs sont permeis aux jeunes mamans malades …

amitiés

lou

bonjour LOU
tu peux t’ouvrir une nouvelle maison si tu ne trouves plus l’ancienne
mais ça me dérange pas que tu passes chez moi
bonne nouvelle pour Angélique qu’elle continue à profiter de son rayon de soleil
mal de gorge, un peu débordée avec les décos de noel
faut dire que j’ai un stock de déco…
samedi on a passé une super soirée avec des voisins alors dimanche lundi c’était plutot difficile
on est secoué hier soir la maison de la mamie d’une amie de Thomas a pris feu…la dame n’a pas réussi à sortir… et n’a pas survécu

ce soir j’emméne la petite troupe thomas et trois filles au caté…ça rigole elles me font des blagues

thomas et trois filles… hum hum… il prend les bonnes habitudes hihihi ca promet! :wink:

:wink:
reparti avec une sinusite nez bouché à fond mal de gorge quelle galére !
tiens aujourdh’ui je reçois enfin un bon de vaccination méme pas pour moi mais pour thomas
je ne suis pas considérée comme prioritaire…pffffff

comprends pas moi…Michel a reçu son bon comme d’autres greffés!!!
l’injection pour ces pathologies se fait en deux temps donc autre injection le 22 décembre…
faudra t-il attendre encore 3 heures voire plus…peu importe, la patience, il en a à revendre maintenant!!!

Coucou kate,
moi non plus je n’ai pas recu de bon…
Depuis 2003, je n’ai jamais recu le bon pour la grippe saisonniere…
Mais bon je ne pense pas faire ce vaccin de toute facon.

Bisous