consultation ce jour voir le probléme de la thyroide qui a doublé en quelques mois, je continue les larmes pour les yeux secs,
allez demain la jml à boulogne !
Toujours pleine d’énergie ma Kate !!!
Vous qui lisez ce post, c’est un bel espoir pour tous !!! Elle est infernale tellement elle est active !!!
Dommage que le don soit anonyme, mais j’aimerais bien savoir quel métier, quelle activité, quelle vie a son
donneur !!!
On t’
ma belle !!!
Des gros bisous de Provence !!! (à Kate, mais aussi à vous tous, en traitement, dans l’attente d’un diagnostic, proches, la vie vous aime, battez vous !!! )
merci Ma léo mais chut ne dis pas partout que tu m’aimes mdr
oui je suis l’espoir, ma devise profitons profitons pleinement chaque jour et réalisons nos rêves,
ne lachez rien, toutes mes pensées vont vers nos étoiles 
Coucou Kate;)
Bonsoir Kate, tiens tiens la thyroïde, encore une glande qui ne glande pas lol.
J’espère que tut est rentré dans l’ordre, moi ils vont me surveiller les nodules mais je ne m’en fais pas.
Au fait tu as refait tous tes vaccins ? Moi aucun, a priori il n’y a pas le feu
Bisous et @++
coucou xarba je t’ai laissé un petit mot dans ta file
ça va claude tout est rentré dans l’ordre
une pharyngite en début de semaine 40 de fiévre antibio
les vaccins oui je les ai refait vacciné pneumo23 et méningite aussi
Coucou, je passe boire un thé et faire un bisou
j’espère que tout se passe bien par ici, la vie va très vite et je cours après depuis quelques mois, mais je pense souvent aux FLE. Alors normal que je passe prend le thé chez toi Kate, à bientôt !
salut bubulle sympa cette attention un petit thé je t’offre les macarons 
ça va toi ?
ça va oui enfin les vacances on va pouvoir souffler pas de réveil à 6h !
bisous
Ah ben oui pas de réveil à 6h et et couché tard, enfin les vacances quoi 
Bisous
Pas de réveil en vacances, c’est l idéal. Ici ça va… La nouvelle vie se met en place doucement
merci pour les macarons
macarons framboise pour moi, merci… je dis ça en passant… merci, bonsoir… 
Coucou, alors qui est Miss France ? Ici c’est toi 
je découvre à l’instant vos messages merci, oui venez je partage les macarons et les kilos en moins
merci Claude pour ton gentil message
vous étes formidables
allez ce soir on va pas se coucher trop tard mais zut j’ai raté calogero à d17
un petit coucou pour vous dire que samedi je participe à la journée des patients greffés à lille et lundi à la journée de mobilisation avec le bus !
j’ai ouvert également une collecte sur alvarul avec Léa pour offrir des jouets, dvd ect pour le service hémato onco pédiatrique du chr de lille le lien est ci dessous dans ma signature bien sur on peut participer directement via le site dans la rubrique adhérer donner en précisant que c’est pour la collecte de Léa merci à tous
Où serai je aujourd’hui sans toi ?
Merci merci à tous ceux qui ont rendu possible ma guérison, même si l’on parle toujours de rémission en abstention thérapeutique,
Voilà 8 ans aujourd’hui que j’ai été greffée, on n’oubliera jamais tous ces moments qui vont partie de notre vie
Merci à cette belle inconnue ma donneuse allemande, aux médecins, le personnel hospitalier sans vous oublier vous mes amis et bien sûr mon formidable mari et mon fils et ma seconde famille FRANCE LYMPHOME ESPOIR
J’ai une pensée toute particulière à ceux qui me sont chers et ne sont plus là aujourd’hui…
Continuons à bousculer les mentalités, informer et surtout donner de l’espoir
alors je partage et repartage mon témoignage pour que vous qui me lisez puissiez faire ce magnifique cadeau de la vie et si vous ne le pouvez pas alors rien ne vous empêche de partager et d’en parler autour de vous. Je compte sur vous et n’oubliez pas Profitez de la vie chaque jour
je n’arrive pas à mettre le lien you tube mais regardez sur you tube témoignage karine 36 ans
maintenant j’ai quelques années de plus lol
Quel bonheur de voir ton parcours, et ces années écoulées, qui n’auraient pas été là sans ton donneur, sans tous les professionnels qui t’ont entourée pendant ta maladie !
Je te souhaite encore de très très très nombreuses années de bonheur avec ta petite famille, tes amis et continue encore à nous faire partager tes passions.
Je t’embrasse très fort, ma Kate 
Et à vous qui lisez ce messages, prenez et gardez espoir, encore et toujours !
un petit coucou pour vous dire que tout va bien
au plaisir de vous rencontrer à lyon la semaine prochaine
Hé hé, la Kate en mode baroudeuse ! je peux confirmer qu’elle est en pleine forme !! un vrai bonheur de la voir, de la revoir !! à Lyon, elle va vous étonner par son dynamisme !!!
Des bisous à tous et toutes, et surtout, confiance et persévérance dans vos traitements !
allez let’s go ! lyon ce week end contente de retrouver les amis de découvrir ceux que je ne connais pas encore
et une grosse pensée à nos étoiles qu’elles seraient heureuses d’étre là avec nous 
Hey Kate, quand je passe sur le forum, je m arrête toujours boire un thé chez toi, alors bisous