Bonjour,
Je me présente rapidement, j’ai 37 ans, maman de 2 enfants de 6 mois et de 2 ans et demi, avec un super compagnon.
Je sais que ce que je vais écrire est ridicule par rapport à ce que j’ai déjà pu lire ici, mais je pense que ca me fera du bien.
Il y a quelques semaines, j’ai fait une prise de sang que je devais faire il y a 2 mois, mais pas de pression dessus, juste un bilan un peu plus poussé.
Petit tour chez le médecin, ou j’ai eu l’impression de recevoir des coups de matraque en me disant que mes résultats ne sont pas bon (1er boum), que le labo les a transféré à un autre pour confirmer (2e boum) puis qu’il faut en refaire une assez rapidement (3e boum), mais que ca peut attendre quand même une semaine (ouf !). Il m’explique un peu mais mon cerveau à déjà déconnecté et le mot “cancer” m’a achevé. (je ne m’attendais qu’à une confirmation ou non de mononucléose ^^ ).
En revenant à la maison, je me suis effondrée en larme en pensant à mes enfants, et heureusement il n’étaient pas à la maison, ils n’auraient pas compris.
Mon médecin est quand même vachement sympa, il m’a recontacté pour me réexpliquer au calme à la fin de sa journée
Normalement, je devrais voir mes enfants grandir !
Bon ba, départ pour une semaine de vacances dans ma famille qui a été un peu angoissante, mais qui m’a permis aussi de découvrir ce forum qui me fait du bien.
J’ai un rdv hémato mercredi prochain, je croise les doigts pour qu’il n’y ai pas besoin de traitement.
J’ai des ganglions et amygdales enflés depuis 4 mois suite à 4 mois de maladies diverses (école, crèche, tout ca tout ca). Ce qui me rassure, c’est que ca gonfle et dégonfle d’un coté selon les maladies, et que de l’autre coté, le ganglion commençait à dégonfler et les amygdales étaient enfin dégonflées aussi de ce coté. Ca n’a duré que 2 jours.
Si j’ai bien compris, si ils dégonflent, c’est que les lymphocytes ne squattent pas dedans et qu’il n’y a pas besoin de traitement encore normalement ?
J’allaite encore et ca me mettrait encore un sacré coup de massue de devoir stopper ce moment avec le bébé.
Désolé pour le pavé, j’avais besoin de l’écrire, même si ma plume est bien moins belle que certains ici, et que d’autres ont bien pire.
Un grand merci à vous et une bonne soirée.