Besoin de conseils svp

C’est un marqueur de lésion tissulaire…quand un organe est en souffrance.
Certes il est observé par les hématologues au cours des Lymphomes, mais il y a tout plein d’autres raisons pour qu’il soit élevé…comme avec un problème hépatique.
Personne sur ce forum ne pourra tirer une conclusion à partir de ces analyses. C’est à médecin qui connait l’état de votre fils qui pourra le faire.
Sachez toutefois que des soucis mineurs au foie peuvent faire fortement augmenter les ALAT, ALAS et GGT.

Oui. , rien n’est dit encore je pense que le médecin me fera faire des examens supplémentaires pour avoir la raison du disfonctionnement hépatique

La ldh est presente dans beaucoup d organe dont foie et coeur…
Effectivement dans mon cas de lymphome elle etait haute
Mais sa peut etre tout et n importe quoi
Je pense qu avant de tirer des conclusions faut voir le medecin ou hématologue
En tout les cas beaucoup de courage
Croisons les doigts

1 « J'aime »

Merci beaucoup je pense que mon médecin va m’appeler demain et m’orienter vers un autre hôpital que le mien

Courage a vous et votre fils , en espérant qu’aujourd’hui vous ayez un début de piste et une vraie prise en charge.

Je l’espère aussi j’attend toujours l’appel de mon médecin :frowning:

Bonjour
N’hésitez pas à l’appeler cet après-midi.
A t’il une secrétaire qui pourrait vous dire s’il a bien reçu les résultats ?

Je suis d’accord avec Isa votre inquiétude est telle qu’il faut faire du forcing…

Ça y est il m’as orienter dans un autre hôpital je suis aux urgence j’attend

1 « J'aime »

C’est très bien.
Donnez-nous vite des nouvelles

J’y manquerai pas j’attend le médecin

2 « J'aime »

Toujours pas vu le docteur ?

1 « J'aime »

Ce silence m’inquiète. On espère avoir très vite des nouvelles de votre fils.
Courage à vous

Bonjour je suis sorti hier tard , il ont refait une prise de sang la crp a diminué à 15 , il pense à une mononucléose qui n’aurait pas été détecté à la première prise de sang et a une hépatite du coup il font les recherches il m’appelèront pour les résultats , il a toujours autant de fièvre , toujours faible et fatigué

Courage a lui et a vous…

Merci pour les nouvelles. Ont ils gardé votre fils ?

Bonjour non nous sommes rentré aujourd’hui il se plaint de la gorge et à le cou gonflé

Peut être des ganglions.
Il doit avoir un traitement pour le foie maintenant !
Vous ont Ils appelés pour les résultats ?

Bonsoir
Comment va votre fils ?

1 « J'aime »

@Moi9300 comment va votre fils?