bonjour xarba et bonne sieste chut…
je passe sans bruit et continue de penser a toi
sab
je vient de voir dans ma file que tu voulais que je te parle de mes projets vacances
et bien départ mercredi matin de Nice pour 2 semaines en corse
la 1ere en hotel club a BORGO,la suivante en chalet bois a GHISONACIA
voila les pepettes sont ravies et moi je suis en pleine préparation (linges etc…)
énormes bisous
Bonjour,
J+17
Salolit, quelle chance as tu d’alller dans ces si charmants villages de Corse où je ne suis pas allé depuis 9 ans =(, mais j’envisage d’aller en septembre au port de Century =)
je n’avais pas disparu mais privé d’internet.
J’espère que tous mes copains (ou presque) sont sortis de l’hopital
La produvtion de leucocytes était génée par une infection pulmonaire qui mobilisaientt les leuccites
là je viens d’apprendre que j’avais enfin dépassé les 1000 leucocytes, j’attends les neutrophiles…autre problème sur les plaquettes (je vais avoir une transfusion)
avant de sortir il va falloir résoudre ce pb de plaquettes + fièvre persistante, je crois que j’en ai pour quelques jours
Bonne journée
Coucou,
Contente d avoir de tes news xarba !!!
Je suis sortie samedi, 2300 blancs et 1000 neutro je crois, j avais un peu dz fievre mais ca a ete arrete par des antibios.
Je dois retourner tous les 2 jours pour les plaquettes.
Je suis contente d etre sortie mais je suis tres fatiguee !!
Ludivine, comment vas tu ?
Bizz a vous
Bonjour,
J+18
bonjour Cline,
je suis très content que tu sois sortie…mais ce qui m’intrigue c’est que tu dois retourner tous les 2 jours pour les plaquettes
d’après ce que j’avais compris , une fois que la moelle osseuse fabrique correctement des leucocytes et de l’hémoglobine, elle fabrique les plaquettes…à moins que tu ne sois très bas en plaquettes
ma sortie est programmée pour mercredi/jeudi…et je dois faire de la route (en tant que passager) et je n’ai pas posé la question au médecin pour savoir s’il y avait contre-indication
profites bien de la vie
bonne journée
Coucou mes amis greffé!! Sortie mercredi 11/07 puis ablation du PAC vendredi 13/07 car infecté par une bacterie… Fatiguée mais je remonte doucement, jai quand meme tendance a en faire trop mais je me fais taper sur les doigts lol
Du coup jai des antibio pendant 1semaine suite a la bacterie et sinon tout remonte bien je dois avoir une sacrée moelle… Lol
Contente pour toi cline tu vas voir on se repose mieux chez soi… par contre comme xarba bizarre pour les plaquettes
Xarba allez tiens bon je suis avec toi bientot la sortie et hop tout sera finis… courage
Gros bisous a vous
Coucou,
Xarba, bon retour chez toi !!!
Ludivine, jE sais pas comment tu fais pour etre si active !! Moi j suis une loque…
Sinon, hier transfu plaquettes et 4000 blancs, ca monte bien, par contre je pense que je me suis choppee une merde car diarhee vomissement et fievre… Je vais appeler pour savoir quoi faire !!
J aimerai bien retrouver ma peche car je fais que dormir… Pfff
A plus bizz
Bonjour cline
Cest mon temperament je suis comme ca de nature et surtout je fu tres sportive… Et la je nai plus ma dose dactiviter alors je compense lol mais ca me rappel a lordre tkt pas lol
Mes plaquette sont a 105000 neutro 6000 et les blancs je ne sais plus mais ca remonte…
Gros bisous cline repose toi prend soin de toi
Bonjour
J19…c’était hier mais panne de WIFI
donc J19, je suis sorti…ouf! vive la la liberté
Bonjour Cline, je n’ai pas compris, tu es bien sortie avec tes 4000 blancs?
Désireux de voir ma chambre implantable retirée, le docteur a préféré que je la garde pendant 2ans ,période où les rechutes peuvent avoir lieu alors que je pensais que ce serait une période tranquille vu les traitements subis
en tous cas je suis dehors et je vais respirer
bonne journée à tous et profitez bien de la vie
bises
Xarba, je suis sorti avec 2500 blancs et 32000 plaquettes…
La je suis de retour a l hosto, j ai de la fièvre, mon doc pense a une cholecystite
Je suis contente que tu sois sorti et que tu profites bien !!!
Ludivine, profite bien aussi.
En fait on va tous en profiter !!! LOL
Bisous
Oh merde pour ton infection… Antibio je suppose?
Tkt je vais profiter ca cest sur vu que jy retourne le 30/08 pour l’allogreffe… Ca va pas etre la meme la… Lol
Profitons tous les amis
Bisous
Bonjour Cline,
comme Ludivine, je dis la même chose, j’espère que tu as le moral, parce que si ça m’arrive je ne prendrais pas les chose de bonne humeur
Je te souhaite bon courage en espèrant que tu te rétablisses au plus vite
plein de bises
Merci de votre soutien, si tout va bien, je sors aujourd hui mais j ai un peu peur car plus de fievre mais je n arrive tjs pas a manger… J ai des douleurs a l estomac et des nausees perpetuelles, toutes nourritures m eceurent…
Mon doc ne sait pas trop, mais moi j aime pas ca !!!
On verra bien…
En tout cas ils annoncent beau temps, profitez bien !!!
Bisous
Bonjour Cline,
Je dois avouer que je commence à peine à manger mais sans réel appétit, auparavant c’était avec crainte que j’essayais de manger…alors pour toi c’est peut-être une question de patience. En attendant tu peux peut-être prendre des compléments alimentaires
Je n’ai pas de douleurs à l’estomac mais l’impression d’avoir quelque chose qui encombre…quant aux nausées j’an ai quelques unes et elles vont en s’estompant…
je me suis aperçu que j’avais un ganglion dans le cou…je pense que c’est un ganglion “induré” vu les traitements effectués et un Pet-scan totalement négatif…mais j’ai hate d’en parler au docteur…
sinon la forme revient peu à peu
je souhaite une bonne journée à Cline …et à tous les autres
super xarba
prends soin de toi
pour le pac euh je l’ai encore et aprés 10 années je me vois mal le retirer
il ne me géne pas et j’y pense pas trop
bon week end bises
Cline ne te tracasse pas trop pour la nourriture ca va revenir, je suis sortie le 11/07 et jai encore du mal a retrouver l’apetie… Je mange mecaniquement mais sans gout… Et jai moi aussi quelques douleur a lestomac… Mais ca cest l’effet BEAM (qui brule beaucoup le tube digestif estomac et intestin) je souhaite que tu sorte vite pour pouvoir bien te remettre
Profitez de ce beau weekend
Gros bisous a tous les 2
Merci Kate pour ton message
à vrai dire, la chambre me pose surtout un problème dans la tête, elle me rappelle la maladie.
Cline, rassures toi l’appétit revient peu à peu, le goût également sauf pour le vin qui apparait “vinaigré”
bises à toutes et tous
oh je crois qu’elle fera partie pour toujours de nos vies
on y pense un peu moins avec le temps
on positive surtout des gens formidables que l’on rencontre
Bonjour Kate,
tu as raison , mais j’ai l’intention (peut-être préentieuse) de reprendre des activités physiques non compatibles avec la chambre…de plus j’ai l’impression que celle-ci a été mal installée.
j’ai lu quelque part que certains vaccins étaient contrariés par la chilmio et en particulier ceux concernant la grippe, mais je me demande ce qu’il en est par exemple pour l’antitétanique
bonne journée à tous
bises
aprés l’auto pas de vaccins à refaire dans l’immédiat
par contre aprés l’allo obligation de refaire tous les vaccins et vacciné contre la méningite
fais attention à toi tout de méme Xarba qui va piano…