assemblée générale 16 mars 2011

bah finalement je viens pas lol

belle journée à faire et à refaire
de beaux projets

donc j’ai pas perdu le nord j’ai démarré une nouvelle collecte
http://francelymphomeespoir.alvarum.net/karineduquesnepourdebeauxprojetscontrelelymphome

Je suis bien rentrée après l’AG… félicitations pour toute l’énergie déployée par l’équipe de bénévoles…

Alors les filles on aura un compte rendu de tout cela??? je me sens un peu frustree de ne pas avoir pu venir mais on essaiera d y remédier , reposez vous un peu , vous devez etre fatiguees! bise!

D’abord pourquoi les filles, y avait aussi des garçons !
Super journée, ou on a pu se rencontrer, autrement que sur le forum. A refaire de toute urgence, en région pour n’oublier personne et voir le plus de monde possible.
Décidément, nous sommes une grande famille !!!
A tres tres bientot
Amicalement
Christophe

Super journée…très conviviale…ravie de vous connaitre en vrai ! Que du bonheur…

Gros bibi,
Stef

desolee Chrispoz!! je savais que les mecs étaient également présents mais je demandais aux filles de raconter!!! ça va je m en sors bien!!!

C’était vraiment super de se rencontrer pour de vrai…
Crevée au boulot aujourd’hui et oui j’ai plus 20 ans même si certaine m’ont trouvée plus jeune. Et oui !!!
En tout cas ca m’a rebousté et donné envie de faire plein de choses pour l’assoc
Gros bisous à tous.
Emma

hi hi les provinciaux en force pour l’AG ;)))))

Encore merci Emma pour hier soir :smiley:

Bravo en effet à tous ceux qui ont fait le voyage pour être là hier.

De retour au pays du vin et des baïnes, je reviens le coeur gonflé de rencontres :-))

Se rencontrer donne une dimension plus essentielle encore à nos actions, petites ou grandes. Et pour ma part la journée d’hier m’apporte une énergie fabuleuse, je suis vraiment heureuse ce soir et dans nos cas, vous saisissez certainement que le mot bonheur est aussi rare qu’il est grand.

Alors oui ! A refaire de toute urgence en région !
j’ai vu que de nouvelles personnes dans l’Aquitaine nous ont rejoint alors je n’en resterais pas là !
Et vous ?

Je vous embrasse tous et toutes,
A plus tard,
Magalie

Ps: bravo Kate pour la collecte qui tu remets en route…j’espère qu’elle va déchirer le plafond !!!

salut à tout le monde

Avez vous remarqué comme tout le monde présent à l’AG allait bien ?
Comme quoi, se voir ensemble dans une ambiance conviviale, c’est déja une thérapie, mais pas toxique, celle là…
Merci Emma, tu as ouvert ta porte à des forumeurs et meuses présentes à Paris, mais tu as surtout ouvert la porte à tous ceux qui ont besoin de se rencontrer, alors ce sera l’appel du “18 mars”, pour gagner en core et encore nos combats, rencontrons nous, je suis persuadé qu’il y a beaucoup de demandeurs et beaucoup de portes qui ne demandent qu’a s’ouvrir.
En tout cas cette journée a été un grand moment de bonheur pour beaucoup, de savoir que l’on n’est pas seul, que l’on va bien ensemble. Tant de richesse humaine, tant de coeur, il y a surement pas loin des personnes comme vous. Alors en route pour cette chasse au trésor !
A suivre rapidement, très rapidement.
En toute amitié
Christophe

Hello,

j’espère assister à la prochaine.
Bravo à tous !

A très bientôt.

Battant.